#LR dépasse le #FN par l’extrême-droite

On peut toujours compter sur Valérie Boyer pour déterrer une polémique bien puante de derrière les fagots.  La candidature de son chef de file catho réac homophobe ne doit pas être étrangère à l’affaire, qui oblige à la surenchère médiatique, pour galvaniser les foules, potentiellement électrices de son petit capo de camp de concentration qui rêve d’exterminer les juifs « assistés » . Sa dernière sortie incitant à la haine xénophobe, la voici :

Capture2.PNG

….

L’AME (Aide Médicale d’Etat) est l’une des cibles obsessionnelles maladives de l’extrême droite réactionnaire qui ne cesse de la vilipender, comme on peut l’observer assez aisément et régulièrement dans la fachosphère. Des bas du front qui n’ont pas encore compris que les risques d’épidémie ne s’arrêtent ni aux frontières ni à la couleur ou au format de la pièce d’identité de son porteur/sa porteuse. Pour répondre aux fantasmes, rien de mieux que la réalité. L’AME, qu’est-ce que c’est ? Ceci :

Capture.PNG
source

Pas de quoi en faire un fromage, hormis si l’on se trouve être de celleux qui préfèrent voir son/sa  prochain.e crever parce qu’ il/elle n’a pas d’argent et qu’Il/elle  est étranger.e. Malgré les préceptes de sa religion, il semblerait que Valérie Boyer soit donc de ce genre là… Libé désintox vient de lui donner un coup de pelle bien mérité, en ces termes :

Capture

Capture.PNG

« Tout va très bien, Madame la marquise. Toutefois, on déplore de tous petits riens…. » 

(Merci à celui qui se trouve derrière ce compte. ça me facilite le travail. Bon boulot ;).

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s