Riposte (si peu) Laïque ressort #Piquemal de la naphtaline… qui appelle à l’insurrection nationale 😂 !

Leur dernier exploit,  qui avait tant  – à juste titre – suscité l’émoi ne leur suffisait donc pas…

Faut-il enfin s’en prendre à @IanBrossat pour fermer Riposte « Laïque » ?

On attend quoi pour faire fermer cette vitrine de merde raciste, cette bouche d’égout qui déverse sans discontinuer depuis des … Plus

Non content de lancer une fatwa contre une personnalité politique qui leur déplait pour des raisons à peine avouables,  voilà qu’ils récidivent à présent en  ressortant de son armoire empestant la naphtaline ce vieux général sénile… qui s’est illustré par la célèbre pantalonnade identitaire de Calais, sous l’égide de Pegida :

Capture.PNG

Depuis, ce vieux fou a été rayé des cadres de l’armée (voir ici). Tant mieux, un de moins sur nos impôts. La dernière fois, pour sa défense, il prétendait avoir été instrumentalisé par la racaille identitaire… Cette fois-ci, il va avoir du mal à faire porter la responsabilité de ses propos ahurissants à d’autres. (Avouez qu’ils sont quand même vachement atteints, les soi-disant « résistants »… :

Lors d’une rencontre des patriotes français le 21 octobre 2017, le Général Christian Piquemal a lancé un appel au peuple français pour passer à l’action de sa défense en regroupant toutes les forces du pays ! Le discours rappelle celui d’un autre général qui a lancé le combat pour la France libre et armé la Résistance dans la France occupée. Ce discours fait suite au lancement d’autocollants – acte symbolique et acte de signalisation – sur la France par le site Riposte Laïque qui rappelle aussi les largages organisés par les troupes des FFI de tracts sur la France durant l’Occupation.)

Fallait oser… 😂

Celui qui n’est donc plus général appelle donc, ni plus ni moins, ici, à l’insurrection nationale des glorieux  « patriotes ». Pour un ancien militaire, franchement, ça fait tache, d’appeler au putsch….

Capture.PNG

Décidément, nos ennemis politiques quels qu’ils soient ont au moins ça comme point commun  : mais qu’est-ce qu’ils ont tous contre les droits de l’homme (moi je préfère droits humains ) ? Je suppose que ça doit un peu les déranger, je ne vois que ça…

Va falloir faire le ménage, dans la grande muette. Franchement, si j’en juge par ce pantin ridicule, ça sent fort, dans les casernes, je ne vous dis que ça….

Nota bene : la petite sauterie dans laquelle il a fait ce beau laïus, le 21 octobre 2017, en Ardèche, comprenait d’autres intervenants, dont Pierre Cassen, de Riposte Laïque, résistance républicaine, toussa…  Et devinez quoi ? Voilà :

Pierre Cassen : interdire l’islam, la seule solution raisonnable …

resistancerepublicaine.eu/2017/…/pierre-cassen-interdire-lislam-la-seule-solution-raiso…

Il y a 4 jours – Intervention de Pierre Cassen le 21 octobre 2017 dans l’Ardèche à l’occasion des « un an » de « Sauvons notre pays« 

Tout est dit. Une obsession.  (A force, ils doivent finir par connaitre le coran mieux que les musulmans eux mêmes, les bas du front ! 😉

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s