R&A appelle à « buter la république ». Mais que fait @Place_Beauvau ? #antifa #civitas #NONazis

je viens (encore, hélas) de découvrir un torchon fasciste, au sens le plus strict, non galvaudé du terme, dans son jus bien dégueulasse…

CaptureLa désintoxication dont il s’agit n’est visiblement ni culturelle ¹ ni mentale, à en juger par ce qui suit :

Capture2.PNG

Il faudrait en effet peut-être commencer par se désintoxiquer de la religion, cet opium du peuple… dont on voit chaque jour les méfaits de l’addiction :

Capture.PNG

(ça tombe bien, c’est la même clientèle qui lit ce genre de torchon qui est à l’origine du hashtag en question…  Quel hasard !)

Pour ce qui est de la défense de la culture européenne, on sait bien ce que ça cache (voir ici)…

6a0147e4419f47970b01bb096f0662970d.jpg

Quant à la Kultur identitaire, version National-Socialiste, voir ici, tout un dossier. (Identitaires ? L’autre nom du racisme, et du fascisme néo-con. ).

C’est un journaliste sur twitter qui vient d’attirer mon attention sur cette bouse infecte… en livrant la Une de son dernier numéro (sur « piero San Giorgio », lire)

DNk2K67WsAAjRJf

Capture3.PNG

… Sur Civitas aussi, j’ai déjà un bon dossier, dans le genre de ces barbouzeries dont ils sont si friands, entre violences ordinaires, tentatives d’intimidation, harcèlements de gamins, et tutti quanti. L’ordinaire de ces crânes rasés là, avec ou sans calotte, qui se sont encore distingués lors du procès de l’arracheur de dents de roms de Fontaine, qui appelle sa maman dès qu’on lui dit un gros mot…

…  Le fondateur de cette ordure fasciste, Eric Rossi, était déjà bien connu des antifas, en 2003

Tout ça pour dire que le journaliste qui vient d’attirer mon attention sur cette médiocre couche infestée de punaises de lit  s’étonne du fait qu’on puisse, dans notre pays sous état d’urgence permanent (inscrit à présent dans la constitution… soupirs), appeler à « buter la république ».  Il est vrai que l’apologie du terrorisme, c’est toujours pour les autres, n’est-ce pas. 😉  Mais puisque le terrorisme d’extrême-droite, de toute façon, ça n’existe pas, et que ce n’est selon Monsieur Collomb pas très sérieux.… Nous n’avons pour sûr aucune raison de nous inquiéter !  Ces gentils bisounours voulaient certainement faire de ‘l’humour potache, et parlaient au figuré… Voilà voilà.. #jdçjdr

¹ les us et coutumes des Onéchénous, une culture ? Rires… Celle de la haine de l’Autre alors, et de la défense d’un territoire imaginaire à coups d’occupation de Formule 1, de toits de mosquées et de ronds dans l’eau, faite d’obsessions coraniques à peines voilées 😉 …

Une réflexion au sujet de « R&A appelle à « buter la république ». Mais que fait @Place_Beauvau ? #antifa #civitas #NONazis »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s