Faut-il enfin s’en prendre à @IanBrossat pour fermer Riposte « Laïque » ?

Capture5On attend quoi pour faire fermer cette vitrine de merde raciste, cette bouche d’égout qui déverse sans discontinuer depuis des années ses ordures xénophobes, islamophobes,  cette officine terroriste d’extrême-droite incitant régulièrement à la violence, comme je l’avais déjà signalé ici ? Qu’il y ait des morts ? L’apologie du terrorisme d’extrême-droite ne serait-il pas tout aussi condamnable qu’un autre ? Faut-il donc attendre que ce site puant s’attaque à des personnalités aussi influentes que Ian Brossat pour qu’on s’intéresse enfin au sujet ? Martin Moissan n’en est pourtant pas à son coup d’essai…

Capture0

On voit bien là la haine qu’il peut avoir de tout ce qui peut représenter de près ou de loin des valeurs et des préoccupations sociales qui nous honorent, par delà nos divergences militantes. Mais pourquoi tant de haine ? En l’occurrence, pour ceci :

Capture.PNG

 

Mais quelle âme damnée, quel immonde bas de plafond peut donc s’opposer à la construction de logements sociaux, dans une ville qui en manque pourtant si cruellement, me direz vous ? Qui ? Et bien, ce bas de plafond et ce site ignoble là, précisément, arrière salle obscure et nauséabonde d’un parti qui prétend si mensongèrement représenter les pauvres de fRance. Pourquoi ? J’ai bien un début de vague réponse…

Capture.PNG

Et comme si le délit caractérisé visible ci-dessus ne suffisait pas, voilà que cette petite vermine raciste va jusqu’à doubler son premier méfait d’incitation à la violence envers l’élu communiste parisien :

Capture.PNG

Jusqu’où ce site pourra-t-il aller impunément trop loin ? Allo, Gérard Collomb, ? je demande, juste. On fait fermer d’autres sites pour moins que ça, et ce ne sont pas les raisons et les infractions dûment constatées qui manquent, pourtant… Permettez-moi de m’étonner.

Post-scriptum: joint par Buzzfeed, Ian Brossat a décidé de porter plainte. Parfait. Si cela pouvait déboucher enfin sur une fermeture de ce site ordurier, voilà qui me ferait très plaisir. Lire ici l’article en entier.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s