Claudine Kauffmann a bu le seau de merde du #FN jusqu’à la lie…

Un immense dégoût m’a saisi quand j’ai pris connaissance de cette information. Comment peut-on tomber aussi bas dans l’inhumanisme ?

sub-buzz-25123-1506960730-10.png.jpg

Et pire que tout, ajouter à l’infamie de se vautrer dans pareille comparaison bien dégueulasse en se délectant ensuite, avec l’air dégoutant de l’imbécile satisfaite, de la polémique ainsi créée. Un monstre, juste, comme sait si bien en créer l’époque ¹, avec ses pseudos penseurs à la petite semaine incapables de donner davantage de hauteur à notre société, ne faisant que la rabaisser sans cesse, événement après événement, en se vautrant dans la soue malodorante des réflexes identitaires régressifs. Tordre à ce point l’histoire, pour faire des collabos d’hier les croisés d’aujourd’hui, et les résistants d’alors les collabos de maintenant, voilà qui porte un nom : du crétinisme.

¹ Ce n’est malheureusement pas une exception, l’extrême-droite en est pleine, de ce genre de merde complotiste/raciste à vomir. Mais disons que le fait que ce soit une sénatrice ne fait que renforcer son immense non-exemplarité plus que détestable. Auparavant, le statut de sénateur ça vous posait son personnage… Comme nous sommes tombés bien bas…