Claudine Kauffmann a bu le seau de merde du #FN jusqu’à la lie…

Un immense dégoût m’a saisi quand j’ai pris connaissance de cette information. Comment peut-on tomber aussi bas dans l’inhumanisme ?

sub-buzz-25123-1506960730-10.png.jpg

Et pire que tout, ajouter à l’infamie de se vautrer dans pareille comparaison bien dégueulasse en se délectant ensuite, avec l’air dégoutant de l’imbécile satisfaite, de la polémique ainsi créée. Un monstre, juste, comme sait si bien en créer l’époque ¹, avec ses pseudos penseurs à la petite semaine incapables de donner davantage de hauteur à notre société, ne faisant que la rabaisser sans cesse, événement après événement, en se vautrant dans la soue malodorante des réflexes identitaires régressifs. Tordre à ce point l’histoire, pour faire des collabos d’hier les croisés d’aujourd’hui, et les résistants d’alors les collabos de maintenant, voilà qui porte un nom : du crétinisme.

¹ Ce n’est malheureusement pas une exception, l’extrême-droite en est pleine, de ce genre de merde complotiste/raciste à vomir. Mais disons que le fait que ce soit une sénatrice ne fait que renforcer son immense non-exemplarité plus que détestable. Auparavant, le statut de sénateur ça vous posait son personnage… Comme nous sommes tombés bien bas…

Un commentaire sur “Claudine Kauffmann a bu le seau de merde du #FN jusqu’à la lie…

Ajouter un commentaire

  1. Mon commentaire à ce sujet, publié sur l’Obs, hebdo de gauche (n’est-ce pas ??) en réponse à qqls post very-douteux; je suis poli, ..hélas.
    – « Ouiz, quelle différence entre un « détail » et une « maladresse » ? j’en sais rien, car j’oubliais d’être frontiste et ségrégationniste. Par contre, je sais que tata Simone s’installait qqls années à l’étranger (Ravensbrück, Allemagne) et ça ce pas-bien ! n’est-ce pas Mr U, et V, W, etc. »

    Rab /Non: jamais ça s’arrête !
    Attentat à Marseille, gare St Charles, deux jeunes filles poignardées (particulièrement ignominieux ! inutile de le rappeler à ma femme ! ..ni que ‘les-autres’ le soient moins; on se comprend)
    Une collaboratrice du maire de la Courneuve (PCF; elle virée, et mesure disciplinaire)
    Sonia Nour:
    « Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation Bla Bla Bla.. par contre que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours on l’entend moins votre grande gueule »

    Tiens ?! ..c’est neuf, vient de sortir: la tendance ‘comparative’ ..où le ‘nazi’ s’échappe de la théorie de Mike Godwin, plus+ analogie que métaphore, il devient le point-commun pour le plaisir de nous mettre d’accord. Sans déconner !
    Il y a un-martyr, lui aussi ‘non-égaré’ / »Personne qui a souffert la mort pour sa foi religieuse, pour une cause à laquelle elle se sacrifie » (wiki)
    « Allo le pape .. »
    Bref, « de son côté le porte-parole du Front national et conseiller régional FN Jordan Bardella a annoncé avoir saisi le procureur de la République de Bobigny pour « apologie du terrorisme ».
    Pour les oublieux, le Fn est une entreprise (les statuts: 1972) une PME, dont le florissant business est axé (principalement ?) sur « les procédures »,
    ni se satisfait du « franc symbolique ». Sans déconner !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :