Radio insoumise mon cul #NoPasaran #antifa #FI #UPR

Que le mouvement de Mélenchon soit aussi combattif dans l’arène médiatique et assure une opposition aussi frontale que visible à la politique totalement antisociale de Macron, vous m’en voyez le premier ravi. Mais cela doit-il excuser tout le reste ? Ils sont de plus  en plus nombreux en effet, ceux qui susurrent dans les coulisses, sans vouloir oser dire tout haut ce qu’ils regrettent et qui les désespère, de peur de briser un tabou, même en leurs rangs. Et bien voilà le moment est venu, malheur ou non à celui par qui le scandale arrive, je m’en fous. Yen a marre. Faut pas pousser. Il faut savoir jusqu’à quand et jusqu’ où ne pas aller trop loin. Les signes de glissement de la FI vers quelque chose qui ne me plait vraiment pas du tout, d’assez malodorant,  ne cessent de s’accumuler… Entre la disparition des drapeaux rouges pour des BBR, le remplacement de l’Internationale par la marseillaise, l’étrange complaisance de certains envers la Russie et la polémique sur le Vénézuela, leur complaisance envers Sapir et sa proximité avec le FN, leur indulgence coupable envers la réac Polony, leur absence totale de remords en partageant si volontiers du RT et j’en passe, voilà que ce jour vient apporter son sceau d’étrons fumants. Tout d’abord, l’appel du pied même pas dissimulé de Mélenchon aux électeurs du FN, sautant comme un rapace sur l’occasion de glaner de nouveaux électeurs (oui, mais lesquels…) à la faveur du départ attendu de Philippot, dont Mélenchon prends soin de préciser que c’est « un fasciste ». Ouf, on a eu chaud, l’honneur est sauf… Sauf que. A présent, il y a ça :

Capture.PNG

On me rétorquera que ce n’est là qu’une malheureuse initiative isolée de sympathisants de la FI qui n’engage aucunement le mouvement officiellement. Il n’empêche. Voilà une goutte d’eau qui fait déborder le vase, quand on sait comme moi et d’autres qui est ce sale type. Faut pas charrier. Vous vous discréditez jusqu’à l’os, les « insoumis ». La démonstration factuelle qu’être à la FI et Antifa est incompatible. Tant que vous y êtes, pourquoi pas un petit déj. avec Sapir, Philippot, Soral ou Cheminade ? J’ai honte pour vous… Mais il est vrai que je suis un abominable antifa sectaire, n’est-il pas ? Comme lorsque nous étions si peu à dénoncer,  à juste titre,  l’entrisme des chouardisants dans le mouvement M6R…. On voit bien à présent les beaux résultats de ce que donne cette complaisance  avec les confusionnistes de tous poils #NotInMyName.

Post-scriptum : et maintenant ça :

Mélenchon FN

Enregistrer
Trop de signes s’accumulent à mon sens pour que ce soit le seul fait du hasard. Tout en me gardant de quelque esprit complotiste à la petite semaine que ce soit, j’en arrive à me demander, surtout depuis cet épisode (tellement ça n’avait vraiment pas l’air de le gêner plus que ça) s’il ne s’agit pas d’une stratégie mûrement réfléchie, à la direction de la FI,  que de draguer de plus en plus directement les électeurs du FN. Et ça pue. Fort.