Fin du racisme envers les enfants musulmans à Chalon-sur Saône

Voilà une décision judiciaire qui, une fois n’est pas coutume, me réjouis  :

Le tribunal administratif de Dijon a annulé ce lundi la décision de la ville de Chalon-sur-Saône qui avait supprimé depuis 2015 les menus de substitution au porc dans les cantines scolaires. Le tribunal a estimé dans son jugement (à lire ici) que «cette décision n’avait pas accordé, au sens de la convention internationale relative aux droits de l’enfant, une attention primordiale à l’intérêt des enfants».

Diantre ! La municipalité de Chalon-sur-Saone, en la personne du maire LR Gilles Platret, ne l’aurait donc pas déjà  sérieusement pris en compte,  auparavant ?  Cette décision aurait-elle été prise pour des raisons purement idéologiques ?

Capture.PNG

Cette soi-disant préoccupation laïque dissimulerait-elle une forme de racisme larvé ? Nonnnnn… je n’ose le croire ! (hé ho, on se calme, hein, les bas du front ! Je demande, juste… 😉

Sérieusement, j’espère que cette décision fera jurisprudence. ça leur apprendra, à cette tripotée de réacs moisis du  FNLR… que plus rien ne distingue les uns des autres. Même peste brune.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s