Selon @DamienRieu #FN #Beaucaire #Soros finance la peste, le choléra et le virus Ebola ( Mais aussi les #Antifa. Ah ah ah ;)

Laissez moi vous raconter une petite histoire comme je les aime, du genre à ridiculiser une fois de plus les bas de plafond que je débusque usuellement ici. Elle ne m’a guère surpris dans la mesure où, à force de fureter dans les médias et les réseaux « sociaux » (sic) américains, j’ai déjà eu vent de cette légende urbaine ridicule dont font les frais mes camarades antifas des States. Pourtant, elle est profondément grotesque quand on connait comme moi les bases politiques des antifas, qui à elles seules auraient dû alerter tout être pourvu de raison… Mais il faut croire que plus c’est gros, plus ça passe, chez ces gens là, dont le sens critique n’est pas franchement ce qui les caractérise en premier. C’est Libé qui nous la traduit, cette histoire, pour notre plus grand plaisir !

Capture.PNG

 Pour faire court, à force d’entendre dire par les « alt-right » (traduire :  néo-nazes finis à la pisse de hyène galeuse) qu’ils seraient financés par le milliardaire Soros (une obsession complotiste coupable, chez ces gens là… je dis ça, je dis tout #antisemitisme), des antifas américains ont choisi d’en rire en scandant comme slogan dans l’une de leurs manifs à Vancouver, en Avril,  » Soros, où est ton argent ? » sur un ton bien sûr ironique. Ce que confirme d’ailleurs plusieurs personnes dont des journalistes présents sur place  :

Capture.PNG

Une accusation qu’ont pourtant pris pour argent comptant en voyant la vidéo, qui tourne à plein régime dans leurs rangs, les bas du front dont il s’agit, peu fervents de second degré, qui n’ont donc pas cherché plus loin, n’étant pas au courant de l’histoire, et trop heureux d’avoir là une occasion de décrédibiliser leurs ennemis légendaires… Il faut dire qu’à force de s’abreuver aux fake news de Breitbart, forcément, ça laisse des stigmates. Sauf que. Tel est pris qui croyait prendre.  La source de cette vidéo, c’est « Beverly Hills Antifa« , un compte Twitter anti – antifas (soi-disant parodique), qui à  tweeté la vidéo. Et en Franchouillardie, un adepte de la tribu primaire des « Onéchénous » bien connu, Damien Rieu, n’ayant pas les neurones nécessaires à sa compréhension, l’a reprise à son compte. Un hoax aussitôt relayé par le gratin le plus moisi de la fachosphère, du site d’extrême droite complotiste tout pourri  TV Libertés à la conseillère régionale FN Paca Aline Bertrand. Il est vrai qu’après Charlottesvilles et la démonstration factuelle  si tragique que leurs cousins américains aussi bas du front  pouvaient eux aussi tremper dans le terrorisme – OUI le terrorisme d’extrême-droite, ça existe –  voilà qui était trop tentant, de se venger…. C’est ballot, mais c’est raté. La propagation de cette rumeur, une de plus me direz-vous et vous aurez raison, ne serait pas si grave (elle fait d’ailleurs déjà les délices de twitter : risée générale !)  si le gugusse n’assurait accessoirement la fonction de responsable de com de la mairie FN de Beaucaire. Vous savez donc à présent à quoi vous en tenir sur les capacités d’appréhension de la réalité et sur la crédibilité de ces gens là… 😉

Si les fachos en arrivent à gober leurs propres fakes produits par leurs petits camarades, où va-t-on ? Comment se ridiculiser jusqu’ plus soif, entre ça et le reste… 🙂 (pour seul autre exemple, le C-Star..). Et cerise sur le gâteau, cadeaux Bonux style, ce tweet :

Capture.PNG

Par respect pour cet illustre personnage, je vais lui épargner la honte d’une traduction littérale. Voilà, voilà… hem hem (silence gêné).

 

Un commentaire sur “Selon @DamienRieu #FN #Beaucaire #Soros finance la peste, le choléra et le virus Ebola ( Mais aussi les #Antifa. Ah ah ah ;)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :