#Brighelli édité par la maison d’édition de Soral… (quoi de plus naturel en somme ?;)

C’est l’historienne Laurence De Cock (encore une islamo-gauchisse, comme votre humble serviteur !;) ) sur twitter qui a sonné l’hallali du pédagogue que certains d’entre nous savaient extrêmement droitier (coucou Questions de Classe(s) !)…  Mais à ce point là !

Capture.PNG

… Alors, j’ai déroulé…

DH1HiRRXcAEFtDp.jpg

 

En effet, je ne pouvais pas mieux dire : le règne des crétins est arrivé ! 🙂 Mais ce ne sont pas toujours ceux qu’on croit, et qui ne maitrisent qu’imparfaitement la langue française… Il y en a d’autres, visiblement.

… Leur fiche wiki me dit que la maison d’ édition  Blanche est spécialisée dans la littérature érotique (pas très bandant, pourtant, ce réac là…  😂 mais aussi dans les essais politiques, ce qui leur vaut d’avoir été l’objet d’une manif d’Act Up, pour avoir édité l’ homophobe nazi  Soral (voir ici). Voilà qui ne s’invente pas. Merci Laurence. ça fait mes choux gras. En même temps, il y a une cohérence, hein… Suivez mon regard  :

Capture

Capture

.

Capture.PNG
source

… ça vous suffira ou faut-il que je vous fasse un dessin ? Voilà voilà… Du Renaud Camus dans le texte. Autrement dit, de la merde raciste, juste. CQFD. Next.

3 commentaires sur “#Brighelli édité par la maison d’édition de Soral… (quoi de plus naturel en somme ?;)

Ajouter un commentaire

  1. Bonsoir,  pourriez-vous me dire, s’il vous plaît, quand a été créé Suavelos (ouverture de la page Facebook, du site, premières publications Internet, Youtube) ? Je ne connaissais pas et ne  suis pas déçu !  Je n’ai certainement rien à vous apprendre sur le sujet, mais en septembre 2016, j’ai dressé une petite liste de sites de la fachosphère particulièrement anti-migrants. Je vous la copie ci-dessous, en partage et complicité. N’hésitez pas à me donner vos corrections, ajouts  ou commentaires. Breizh InfoBreiz AtaoRhône-Alpes InfoParis Vox TV LibertésCauseurSOS Racaille Révolution nationaleJeune nationLiEn – Libertés & Entraide Altermedia Francaisdefrance Égalité et Réconciliation Blida Eveil Novopress Les Identitaires La dissidence française Le bréviaire des patriotesLa plume à gratterRadio Courtoisie Comité ValmyDélit d’imagesEuroCalifatBlood and Honour Lafautearousseau Medias-presse.info,NationsPresse.infoPolémia Le Salon beigeBlanche Europe Nouvelles de France Résistance républicaineBoulevard VoltaireSITAmnestyUnion patriote face à l’islam, l’UE et traîtres politiquesKontre Kulture Souveraineté Identité et LibertésRiposte catholique Riposte laïque Fdesouche Les amis de Charles MartelCercle non conforme Synthèse nationale Sororité aryenne L’Œuvre françaiseMédias-Presse-Info Alliance Police Nationale ??? VOIR de plus près

    Qui suis-je ? vous demandez-vous peut-être. Un modeste écrivain, aux convictions de gauche affirmées (et inaliénables), détenteur de sa carte de Citoyen du monde depuis l’âge de 20 ans, qui s’est investi dans l’accueil et l’accompagnement de migrants et écrit actuellement un livre sur le sujet.  Bien à vous Bernard Bretonnière

    J'aime

  2. bonsoir.. du soir, je ne voudrais pas pinailler (niet) mais à la toute première phrase de ton papier, j’écrirais plutôt: islamo ‘bolchevique’ (et même ‘juiverie nègre’; bref)
    ..ainsi qql effort rhétorique, ou disons moderne, actuel (per favor) d’ailleurs regarde Donald T comme cela lui va si bien ! (et) au teint, ni lunette ni perruque ni tutto,
    Quel naturel !
    « comme votre humble serviteur ! », cela va de soi,
    /tu excuseras qql humeur badine passagère, parfois un chouia de détente m’est nécessaire (comme t’es là, ..avec tes lots de bousins !)

    aussi de lire le frontispice du bouquin.., Brighelli, croisé chez ‘Causeur’ (touriste ni bégueule, je navigue façon tripoteur) ah c’est certain: le déploreur ignore la fin !
    /ça le tient en-vie.
    Encore! une histoire qui finit mal, ici l’effondrement, la ruine & la mort (tsoin-tsoin) de la frouze langue !
    le 7 septembre ? oui-mais en 2030 !
    Qué-quoi faire ??
    lâcher du wack et garder le piton ! son taf est tout garroché, il pigrasse et nous crémage les bécosses ! ..jamais il a son truck le vlimeux ?!
    – Vive la survivance: « Québec nous voilà ! »

    J'aime

  3. La conclusion du billet ne m’a pas surpris, car je m’étais fait la réflexion, avant d’y arriver, que le concept de Grand Remplacement des populations étant déjà largement squatté par certains luminaires de la pensée occidentale, Brighelli se rabattait sur le Grand Remplacement de la langue française.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :