Pour tous les autres, mer…Sy, @HeleneSy ‏ #racisme #haters

S’il fallait que l’épouse d’une personnalité médiatique de premier plan s’y colle pour dénoncer haut et fort la politique de modération de twitter, toujours  « à chier » (et je le démontre), et qu’enfin les choses bougent,  alors je dis mer…SY. Un geste fort et bien médiatisé (et c’est tant mieux !!) pour toutes les autres victimes de racisme beaucoup plus anonymes qui s’en prennent plein la gueule tous les jours…

source

Et qu’on n’aille pas nous faire le coup de l’impossibilité juridique de régler le problème sous prétexte que le siège de la société serait à l’étranger. ça ne marche plus. D’autre pays sont bien plus offensifs que la France en la matière, comme, je ne cesse de le rappeler, l’Allemagne,  qui vient d’adopter une loi entraînant de lourdes sanctions financières pour les plates-formes qui ne lutteraient pas assez efficacement contre les propos haineux sur les réseaux sociaux. L’Europe se penche aussi sur le problème, et c’est tant mieux. On attend avec impatience que notre pays soit aussi énergique en la matière. Surtout venant d’une majorité dont le président s’est érigé en rempart contre le FN. C’est aux actes, qu’on en jugera, pas aux paroles, qui n’engagent que les gogos de La Secte qui y croient.

Nota bene : sur ce même registre, je note avec satisfaction qu’Anne-Sophie Leclere, ex candidate FN à l’élection municipale de  2012, a été définitivement condamnée pour avoir comparé Christiane Taubira à un singe. Parfait. Ceux qui croient pouvoir propager leur merde en toute impunité, ivre de la toute puissance que leur donne les résultats du FN à l’élection présidentielle, en seront pour leurs frais. Ils sont prévenus. L’impunité doit cesser.

Hélas, Sautarel, lui, court toujours…

sautarel

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s