l’Identitaré #Francken frappe encore (devinez sur qui ?) #Migrants #Belgique

Capture.PNG
source

On notera l’étrange continuité dans la bêtise inhumanitaire qui consiste à affréter un bateau pour empêcher les migrants de venir en Europe et cette autre qui demande le retrait d’une frégate de la Méditerrannée pour (je cite) « ne pas créer un appel d’air (ils n’ont pas d’autres éléments de langage en réserve, les bas de plafond ? Celui-ci est un peu usé… 😉 .  Pourtant le seul appel d’air que je vois ici, c’est ce pet de la pensée identitaire, contraire à nos valeurs communes, auquel ce médiocre personnage qui n’honore pas franchement son pays nous a  si tristement habitués… au point que je pourrais clore chacun de mes articles le concernant par cette citation d’un autre billet :

« …. mais venant de cet ignoble raciste Secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration de la Belgique, qu’attendre de mieux ? Ce type pue la peste brune. Qu’on le soigne, et vite. »

Je me demande encore comment un pays a pu mettre sérieusement pareil individu douteux à la tête d’une telle fonction avec un positionnement aussi xénophobe. Cela relève vraiment de l’humour noir le plus cynique. Francken à l’Asile et à la Migration, c’est un peu comme si l’on mettait Zemmour au ministère du Vivre Ensemble et de l’intégration.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s