une petite amie des agresseurs du #Gud à #Nantes également inculpée #antifa

j’avais évoqué ici cette agression de 4 courageux bas de plafond du Gud qui, à l’occasion d’une expédition punitive,  à Nantes, s’en sont pris violemment à deux jeunes qu’ils suspectaient d’avoir collé des affiches antifas, dans la nuit du 7 au 8 mai 2017.  L’une des victimes  risque l’infirmité permanente. Elle est déjà  l’objet d’un an d’interruption totale de travail (ITT), c’est dire la violence des coups. (source). Or, j’apprends par Presse Océan que l’une des petites amies de l’un de ces fachos si violents, une étudiante en droit, n’a pas hésité à tenter d’infléchir la version des faits de l’une des deux victimes.

Une jeune femme d’une vingtaine d’années sera jugée cet automne devant le tribunal correctionnel de Nantes pour subornation de témoin. Ce délit, rarement poursuivi, est passible d’une peine de 3 ans de prison et de 45 000 euros d’amende. La justice reproche à cette étudiante en droit d’avoir contacté un jeune homme de 18 ans, victime d’une violente agression le soir du 7 mai dernier près de l’arrêt de tramway Du Chaffault, à Nantes.

… Envoyer sa petite amie pour tenter de faire mentir la victime d’une telle agression en lui demandant de donner une autre version plus favorable que celle qui risque d’envoyer son auteur pour longtemps en prison, voilà qui n’est pas joli joli… Les lecteurs apprécieront le courage de ces gens là. On a les noms.

Un commentaire sur “une petite amie des agresseurs du #Gud à #Nantes également inculpée #antifa

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :