#DefendEurope : @Place_Beauvau fera-t-il enfin quelque chose ? #identitaires #Dilcrah

Ce sont les amis de Sleeping Giants qui m’ont transmis l’information :

Capture.PNG
source

L’article 40, c’est ça. Il serait en effet plus que temps que le Ministère de l’Intérieur se bouge le cul, et empêche les nuisibles de nuire. Malgré notre opposition, qui a permis d’entraver leur collecte de fonds en faisant fermer leurs comptes Paypal et du Crédit Mutuel, les identitaires sont en train hélas de poursuivre avec détermination leur initiative bien dégueulasse :  leur navire, le C-Star,  est déjà affrété, et le personnel marin déjà recruté, prêt à partir de Djibouti pour se rendre en méditerranée, au large de l’Italie. Mais vu que Collomb se montre beaucoup plus virulent et offensif envers la gauche radicale qu’envers les racistes et fascistes qui infestent notre pays avec leurs actions pourtant dangereuses et potentiellement criminelles… La suite au prochain épisode. On ne lâchera pas  l’affaire.

Réactualisation :

j’apprends que ces bas du front, après Paypal et le Crédit Mutuel, ont tenté de se rabattre sur Bitcoin, où ils ont échoué. Ils ont donc fait appel à leurs petits amis alt-right américains, et organisé leur collecte sur wesearchr, un site de crowdfunding bien pourri et beaucoup moins regardant. La somme de 76 000 euros aux dernières nouvelles récoltée, avec leurs amis nazis américains, ils ont donc affrété le navire « La Suunta », rebaptisé C-Star pour l’occasion, lequel est parti de Djibouti le 7 juillet dernier. Dans quelques heures, il sera à Suez, où il devra annoncer sa prochaine destination, probablement Catane (Italie), où les neuneus européens embarqueront. J’apprends à cette occasion que les homologues allemands de nos bas de plafond identitaires sont surveillés par la Bundesamt für Verfassungsschutz (BfV), car ils sont considérés comme susceptibles de commettre des actes terroristes ou violents. Je suis donc très étonné de la différence de traitement entre l’Allemagne et la France, où le phénomène du terrorisme d’extrême droite est si visiblement minoré… avec un ministre de l’Intérieur si favorable à leurs thèses. Ces identitarés n’en sont pourtant pas à leur première action illégale et violente. Or, sur ce bateau, en l’espèce, ils projettent d’être armés, entraveront les actions de sauvetage, ce qui est illégal.  J’apprends également que leur site, defendeurope, malgré une opération collégiale de différentes associations humanitaires internationales qui a permis de faire fermer plusieurs de leurs sites,   est revenu..  Hébergé par une organisation catho intégriste d’extrême droite américaine ! Ah, ces patriotes, toujours aussi cohérents, quand c’est pour une mauvaise cause. Je vous tiens au jus.

Réactualisation au 15.07.2017 : La Horde vient de publier ceci, utile complément, notamment pour faire connaissance avec les crapules dont il s’agit.

Un commentaire sur “#DefendEurope : @Place_Beauvau fera-t-il enfin quelque chose ? #identitaires #Dilcrah

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :