la politique de modération de @TwitterFrance est toujours à chier #antifa

Capture.PNGIl paraitrait que twitter se serait beaucoup amélioré en matière de modération des contenus haineux, au point que les associations dites « antiracistes » (à géométrie si variable) aient décidé de retirer leurs plaintes envers les réseaux sociaux. En effet, je vois ça tous les jours…

Capture.PNG

Et encore n’est-ce là qu’un seul  exemple. Ce genre de comptes qui se complaisent dans la fange haineuse, nous en connaissons des tas, qui ne datent pourtant pas d’hier. Dites, @twitterFrance, embauchez moi donc dans votre équipe de modération. Au moins, on  serait sûr que les résultats seraient un peu plus visibles. Nous sommes un certain nombre en effet à en avoir un peu marre de faire le job à votre place sans être payés… Les merdes racistes, xénophobes, homo et transphobes, sexistes, faisant l’apologie du terrorisme, en effet, ça pullule.

Quant à Numérama, je les soupçonne d’avoir des intérêts financiers chez Twitter, vu leur grande indulgence qui m’apparait si coupable. Car enfin, soyons sérieux et donc rigoureux un instant. Passons à l’épreuve du réel plutôt que des beaux discours macroniens que suivent si peu les actes. Il suffit de quelques clics, en quelques minutes,  pour voir à quel point les propos haineux et violents sont bien présents  sur ce réseau asocial là, qui n’épargnent aucune famille politique, et qui démentent formellement ce bel optimisme qui ressemble beaucoup à de la compromission avec l’ennemi. Le fait est que la fRance est en retard sur le sujet, là où d’autres pays sont bien plus sévères avec ces pourvoyeurs de haine, de violence et de terrorisme, qui ne se limite pas il est utile de le préciser au seul islam radical. J’en ai la preuve tous les jours. Le terrorisme d’extrême-droite est une réalité. Qui le nie en meurt. On a la liste.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s