le #FN se ridiculise encore

Voilà qui ne fait pas très patriote… 😂 Le FN aurait-il donc si peu d’adhérent(e)s qu’il soit obligé d’en recruter… en Afrique du Sud,  à leur insu  ? On peut se poser la question si l’on en juge par cette croustillante anecdote :

Capture.PNG
source

Explications complémentaires :

Mais comme le relève Brut, média présent uniquement sur les réseaux sociaux, il s’agit de mannequins qui n’ont jamais adhéré au parti. Le charmant village de bord de mer qui fait office de décor est bien éloigné d’une plage du sud de la France.

Une plage de Cape Town

La photo des jeunes femmes a été achetée par le parti à la banque d’images, 123RF, indique le site arretsurimages qui ajoute : « Le FN n’a pas dû se ruiner : les 5 images standard sont proposés à 39 € sur le site. »

Si seulement les 10 millions d’imbéciles qui ont voté pour ce parti raciste et antisocial pouvaient aller se dorer la pilule plutôt là bas, voilà qui nous ferait des vacances,  à l’atmosphère plus respirable.  La fRance pue très fort. J’en ai la preuve tous les jours rien qu’en me baladant sur mon marché dominical, entendant simplement autour de moi cette ignoble libération de la parole raciste et xénophobe. Je vais bientôt choisir la vie d’ermite, si ça continue. Oui, nous sommes envahis. Par les cons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :