la candidate #Legislative2017 du #PS à #Guingamp s’acoquine avec les fachos de #BreizhInfo

Ceci expliquerait-il cela ? Je me demande, un simple soupçon, juste… Il y a quelques jours, j’ai vu passer cette info sur un repaire de fachos à Guingamp, dont le proprio a provoqué au passage d’une commémoration de la mort de Clément Méric les manifestants du haut de son estaminet de la plus élégante des façons qui soit :

Capture.PNG

… Plus loin, les manifestants ont également été pris à parti, sans que la gendarmerie ne daigne réagir, par le même genre de bas de plafond (une petite dizaine). Une altercation décrite en détail ici.

Or, quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre quelques jours plus tard qu’ Annie Le Houérou, ancienne vice-présidente du Conseil général des Côtes-d’Armor, soutien de Benoit Hamon,  et ancien  Maire de Guingamp (de 2008 à 2014), qui se présente pour sa propre succession à l’élection législative, a accordé une interview à… Breizh Info. Il s’agit d’un site fasciste bien connu, dont les publications sur le compte twitter ne laisse aucune place au doute, plusieurs fois épinglé ici.

Capture.PNG

Mettre l’humain au cœur de son action, en s’acoquinant avec des gens qui le nient tant, voilà qui ne s’invente pas. J’ai honte pour elle.

Tout ça pour dire qu’il y a un drôle de climat, à Guingamp, camarades antifas… A moins que ce ne soit l’illustration de l’étrange compromission, de l’incroyable banalisation et d’une suspecte complaisance de ce même défunt PS au national avec les idées d’extrême-droite (et ses actions d’ailleurs, comme on peut le constater terriblement à Lyon)  au cœur même d’une certaine gauche explosée façon puzzle par les adeptes de La Secte ? Je demande, juste…

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s