Boris Le Lay se vautre dans un minable chantage à la sex tape #antifa

Capture.PNGBoris Le Lay, un fasciste bien connu qui se prétend nationaliste breton mais qui vivrait au Japon (cherchez l’erreur), nous avait déjà habitué à ses minables hoax, fake news et autres médiocres fausses alertes attentat, le tout agrémenté de harcèlements, menaces violentes et incitations à la haine raciale et religieuse.

Capture.PNG

Au moment même où il devait répondre de ses actes pour la énième fois devant un tribunal ce jeudi à Quimper (un hasard, sans doute…),  le voilà qui donne à présent dans le complotisme halluciné afin de tenter de justifier assez pitoyablement ses multiples condamnations judiciaires.

Capture.PNG
source

Dans sa vidéo postée sur internet, l’homme (B.Le Lay) explique être victime d’un complot liant les juges et le parti socialiste de Bretagne, et annonce donc qu’il « contre-attaque » avec des « révélations » sur le députe-maire de Limoux, le socialiste Jean-Paul Dupré. (source)

Voilà qui m’apparaît bien pathétique. Se vautrer dans un aussi minable chantage à la sex tape le traîne bien loin de l’image de héros patriote résistant à l’envahisseur musulman qu’il veut bien se donner. Juste un vulgaire raciste complotiste de bas étage totalement délirant,  what else ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s