ce camp blanc non-mixte indignera-t-il autant que le #Nyansapo festival ? #suavelos

« Connaissez-vous Suavelos ? » titrais-je en mars, déjà. Verra-t-on les mêmes hypocrites dont il s’agit,  et plus particulièrement la maire de Paris et la Licra, unis comme les doigts d’une seule main pour frapper – au hasard – des femmes noires,  dans une troublante convergence entre une certaine « gauche »  fauxcialiste  et le pire de la fachosphère ?

Capture.PNG

Les verra-t-on tout autant s’indigner qu’à l’occasion du  Festival afroféministe européen NYANSAPO en poussant de si visibles cris d’orfraie, après avoir trempé dans la soupe sale de l’extrême droite,  sans peur du ridicule ?

Capture

 

source et suite

 je ne sais pas pourquoi, mais sans vouloir être mauvaise langue, j’ai comme un doute quant à l’hypothèse d’une même levée de boucliers, voyant leur totale inaction, face à tant de menaces, venant de ce camp là. L’extrême-droite n’a en effet jamais été aussi florissante, et ses idées banalisées… jusqu’à l’écœurement.

Aussi, merci Jules Darmanin pour ce courage là, de simplement rappeler quelques évidences bien senties, au moment où l’actualité le nécessitait précisément, ce qui est bien utile par les temps qui courent (plus qu’ils ne seraient « en marche » 😉 .  Yen a bien  besoin.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s