le culte d’Odin, nouvelle religion des nazillons

Toujours à l’affût de nouvelles formes d’exotisme de nature à démontrer la bêtise crasse des adeptes bas de plafond de la tribu des Onéchénous, je suis tombé sur cet article.

Capture.PNG

j’ai aussitôt fait la relation bien sûr avec cette affaire, à Bordeaux.

Capture.PNG

Il n’y aurait donc pas qu’aux states que ces âmes perdues pour l’humanité sont présentes.  On apprend dans l’article original qui a inspiré celui de Slate que de nombreuses actions terroristes à motivation raciste aux États-Unis sont l’œuvre de ces cinglés qui se réclament d’Odin.

Ce sont des suprématistes blancs qui se sont tournés vers une ancienne religion païenne connue le plus souvent sous l’appellation d’ Odinisme. Dans au moins six cas depuis 2001, les odinistes racistes qui se revendiquent comme tels ont été reconnus coupables d’avoir projeté  ou réalisé des attaques terroristes internes (aux USA), selon un examen des cas de terrorisme par Reveal du Centre for Investigative Reporting.

 Anders Breivik, celui qui a perpétré le massacre de jeunes socialistes en 2011 dans un camp d’été à Oslo, en Norvège, se réclamait lui aussi, un certain temps, de l’odinisme.  L’article nous dit que cette doctrine « est parfaitement adapté à une souche de suprématistes blancs et de néo-nazis qui pensent que le christianisme, comme tant d’autres institutions, a été corrompu par des étrangers et affaibli par la passivité. »

Les odinistes racistes d’aujourd’hui disent que c’est la seule religion pure pour les Blancs, qui n’ait pas été contaminée par le prophète juif Jésus. Ils se considèrent comme des guerriers, prêts à reconquérir l’Amérique pour la seule race blanche et à lutter contre un génocide blanc, conduit par des Juifs, qui a laissé le plus grand pays du monde en lambeaux.

Les odinistes adorent les dieux nordiques anciens tels que Thor et Odin. Ils portent habituellement des pendentifs du marteau de Thor autour de leur cou et se rencontrent pour des rituels dans les bois, où ils boivent de l’hydromel dans une corne commune, lisent des poésies anciennes et parfois abattent des animaux en sacrifice aux dieux.

Cela pourrait paraître seulement ridicule et pathétique si la suite de l’article ne nous décrivait en détail plusieurs cas où ces gens ont assassiné gratuitement des gens sous le seul prétexte de leur appartenance,  supposée ou réelle, au judaïsme.

Dans l’Amérique d’aujourd’hui, a déclaré Daryl Johnson, qui a passé six ans en tant qu’analyste senior du terrorisme au département de la sécurité intérieure. « C’est une vision djihadiste », a-t-il déclaré. « Les extrémistes ont tendance à détourner ces religions et ces croyances et à les adopter dans leur vision du monde et à les utiliser pour justifier des attaques violentes ».

Faire savoir ce genre de choses m’apparait de nature à faire comprendre à tout un chacun que le terrorisme peut être le fait de toutes les religions, et non d’une seule, qui deviennent,  comme le disent cet expert,  de simples prétextes à satisfaire des pulsions de violence individuelle forte. Et le fait que des gens qui se réclament de cette doctrine nazie soient présents sur notre sol n’est pas là pour me rassurer. Surtout quand je vois l’étrange impunité dont jouit à Lille un lieu où les non blancs sont expressément interdits et dont le responsable, un autre suprémaciste, Aurélien Verhassel, peut proférer en public des propos d’un racisme sans ambiguïté et n’être aucunement inquiété. Et quand on sait de surcroît que des énergumènes (dont l’un au moins fréquente la Citadelle) de cette engeance monstrueuse, qui terrorisaient tout un secteur en Picardie,  n’ont pas hésité à perpétrer le meurtre d’un musicien, Hervé Rybarczyk, le guitariste du groupe Ashtones assassiné par ces nazis, on se demande franchement ce que fait la police, plutôt que de taper sur des gauchistes pacifiques pendant les manifestations…  Pendant que de jeunes bourgeois bien propres sur eux mais aux idées si détestables peuvent continuer à narguer tout un pays. Il faut que ça cesse.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s