Cet homme est dangereux : @JohanTeissier troll haineux de @G_identitaire #H&M

On imagine aisément que les mêmes n’auraient eu aucun scrupule ni le moindre état d’âme  à dénoncer des juifs sous l’occupation. Une petite racaille identitaire (qui a déjà fait parler de lui à d’autres occasions tout aussi ignobles) a cru bon de photographier à leur insu deux jeunes femmes travaillant dans un magasin H&M du centre commercial Beaugrenelle de Paris pour organiser une sorte de pogrom plutôt dégueulasse sur twitter.

Capture.PNG

Faisant cela, il s’exposait à des poursuites, l’intention de nuire étant caractérisée, et leur droit à l’image bafoué. Aussi s’est-il ravisé, et je découvre à l’instant qu’il a ôté la photo. Il n’en demeure pas moins que faisant cela, il démontre surtout sa bêtise crasse, et sa méconnaissance totale de loi française en la matière. Aussi suis-je ravi que ce soit l’enseigne elle-même qui le rappelle à la dure réalité plutôt qu’à ses obsessions haineuses :

Capture.PNG

.. Voilà en effet le texte en question (source) :

Capture.PNG

.. . En l’occurrence, j’ai vu la photo, ces personnes n’avaient pas le visage couvert, mais juste un voile qui protégeait leurs cheveux, ce qui est parfaitement admis. Encore heureux.  De quel droit un homme se permettrait-il de dicter son comportement vestimentaire à une femme ? Les mêmes qui prétendent les sauver de dangereux intégristes islamiques ? L’escroquerie morale et « intellectuelle » est visible. Voilà qui ne démontre pas seulement sa haine raciste et islamophobe, mais également son machisme et son sexisme répugnant.  Mais qu’importe pour l’imbécile dont il s’agit, qui a réussi à créer le buzz en répandant sa merde. C’est trop tard, le mal est fait, et celles et ceux et qui sont en accord avec ses idées détestables, et ce genre de dénonciations immondes et injustes, se moquent bien de la loi, des discours rationnels, et des arguments. Même l’impact bien réel de ce genre de polémiques infectes et injustifiées sur les femmes dont il s’agit, qui nécessiteraient pourtant davantage d’empathie, mais dont ils se foutent totalement, ne les arrête pas. Seule compte la propagation de leur vision haineuse et de leur sentiment totalement irrationnel,  comme je l’ai déjà prouvé factuellement ailleurs, que leur petit univers personnel si médiocre et désespérément étriqué serait envahi. Pourtant, un regard plus mesuré et un chouia plus rationnel commanderait de hiérarchiser les niveaux de priorité, comme je le lui ai répondu sur le champ. Qu’est-ce qui est plus dangereux pour notre société : un carré de tissu sur la tête de deux femmes inoffensives, ou des lieux comme la Citadelle, à Lille, la Taverne de Thor, à Combres sous les côtes, la No Go Zone fasciste du vieux Lyon, et d’autres nids de vermine raciste dont on sait pour les mieux renseignés d’entre nous quels individus si dangereux ils abritent : nazis plus ou moins néos comme leurs petits cousins du WWK, multi-récidivistes plusieurs fois condamnés pour des faits de violence, suprémacistes blancs, et même… des meurtriers ?

Capture.PNG

(voir ici pour plus de détails…)

Alors, qui est le plus dangereux ? j’attends…

Savoir raison garder.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s