l’ignoble appel à vomir des pompiers pyromanes : #5mai fête du #racisme ?

Le premier moment de révolte passé, il a fallu que j’aille vérifier si ce n’était pas un fake, tellement cela semblait énorme…

Capture.PNG

Voir les mêmes qui ont craché sur nos ami (e)s étrangers, musulman(e)s, roms, les mêmes  qui ont tenus des propos si discriminants de toutes natures, les mêmes qui n’avaient pas de mots assez durs pour les migrants et tous ceux qui leur venaient en aide, se rassembler en un même sac à merde pour oser culpabiliser les abstentionnistes quand eux mêmes sont si terriblement porteurs de cette peste brune que je ne cesse de dénoncer ici ?

Capture
source
Capture
source
Capture.PNG
source

Ceux là même qui ont tant abîmé et méprisé la démocratie et le peuple français dans la rue contre la loi travail, en procédant par autoritarisme forcené et à grands coups de 49.3 en nous tapant sur la gueule et en nous nassant, en nous gazant, même quand nous étions pourtant si pacifiques ?

CaptureEn détruisant  à ce point le code du travail et en abaissant les droits des travailleurs, contribuant à mettre en place un système injuste qui verra des droits à géométrie variable selon les entreprises et les secteurs géographiques ? je ne sais même pas comment je peux encore  me contenir de toute ma colère face à pareille hypocrisie monstrueuse, qui semble être la marque de fabrique de ces gens là, moi qui ai consacré toute ma vie à lutter pour plus de justice sociale et contre le racisme, le FN et ses idées, partout où elles se répandent y compris par delà ses portes… J’ai HONTE pour les signataires de cet appel. Si j’en avais le temps et les moyens, je rappellerai ici chacun de leurs propos de nature à leur mettre le nez dans leur merde, ça ces faux culs de première.

Capture.PNG

Le pire, c’est qu’ils sont tellement déconnectés des réalités sociales et de notre colère qui monte de plus en plus irrépressiblement, partout en Europe, avec un sentiment si profond d’injustice dans notre pays en particulier,  qu’ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont en train de faire monter encore plus l’abstention, et font par leur provocation même  le lit du parti qu’ils prétendent hypocritement combattre… Des abrutis finis, ya pas d’autre mot. Pareil monument de cynisme insupportable se devait d’être gravé ici en temps réel, tel que je le ressens : insupportable et inadmissible. Allez tous vous faire foutre par qui vous voulez. Tant de cynisme  révoltant mériterait  une sanction plus douloureuse.  Signataires de cet immonde appel, vous devriez avoir honte. Quand je pense de surcroit que votre monde (que nous sommes de plus en plus nombreux à rejeter) n’a même pas été foutu de rendre le vote blanc en situation d’opérer une réelle représentation de ceux qui voudraient exprimer l’indigence manifeste de votre offre politique, qui se résume à choisir entre la peste et le choléra, vous doublez là votre cynisme d’une incompétence notoire et visible de tous, à droite comme dans cette fausse gauche en train de se consumer dans le macronisme, ce  crétinisme qui ne trompe personne tant son discours est creux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :