Ah bon ? #Macron pose avec un néo-nazi ? Vraiment ? ! #FN #antifa #enmarche

alex vril.PNGMais qui est donc ce jeune homme qui pose dans un selfie avec notre futur président auto-proclamé avant même que nous ayons voté, si habilement construit par les médias et les milieux d’affaire ? Un gentil castor ? A sa gueule d’ange, on pourrait être tenté de le croire. Mais les journalistes attentifs à l’extrême droite le savent déjà, à la vue de la seule mention d’ Alex Vril, un pseudo pour Laurent L. (je paierais cher pour avoir son vrai nom). Ce jeune petit nazillon provocateur n’est autre que le photographe attitré de MLP, à qui j’ai piqué la photo de profil sur facebook ¹ que l’on peut voir ici :

Capture.PNG

… ainsi que là :

vril antisémitisme

Grâce à  Nolwenn Le Blevennec et Juliette Montilly, qui nous ont mis sur sa trace grâce à leur excellent travail pour le Nouvel Obs,  nous en apprenons de belles  sur les surprenantes publications du jeune homme, qui démontrent visiblement une attirance particulière pour le nazisme et l’antisémitisme. Une constante chez les membres du Gud, visiblement.

Capture

Le jeune homme est employé par e-Politic, la boîte de communication  dans laquelle Frédéric Chatillon a une place prépondérante.   Chatillon, ce gentil bisounours à qui j’ai consacré tout un dossier,  ami de MLP, dont on on me dit qu’elle a changé… Oui, bien sûr, nous sommes nombreux à  le constater chaque jour un peu plus. Tant de coïncidences, qui démontrent chez ses proches un antisémitisme qui semble être à ce point là un ciment entre tant de militants, quand on met bout à bout à la fois ce jeune là, Chatillon, Lousteau, Vardon, Loeuillet, La Rochemoguet, Rachline, voilà qui pose question, fondamentale, sur la nature même du FN en général, et du marinisme en particulier, si d’aucuns avaient encore des doutes… Et les mêmes s’étonneraient de la réaction noble, louable et légitime de cette vieille résistante de 93 ans, à Saint-Nazaire ? Arrêtons là l’hypocrisie. Bientôt, ce sera nous, les militants agressifs, tiens… t’as qu’à croire.

C-c8J8GW0AAnS7_
source
hologramme mlp.PNG
source

Enregistrer

. ¹ il a du mettre cette photo  là par pure provoc, je ne sais même pas si elle est vraie ou photoshopée, ces gens là étant des habitués du bidouillage d’infos et d ‘images, ou un vrai selfie, pris à l’insu de son plein gré de l’endive du Touquet…