#DLF beau tas de merde raciste, islamophobe, homophobe et sexiste #pestebrune #FN

CaptureSans doute  préfère-t-il, à cette oligarchie qu’il conspue,  le clan népotique et corrompu des Le Pen, ce nom définitivement entaché par la peste brune que l’histoire retiendra comme synonyme de dégueulasserie…

La décision de Dupont-Aignan de rejoindre le camp du mal n’en finit pas  de provoquer des remous en cascade. D’aucuns découvrent qu’il fut ainsi. je me demande dans quel monde ils vivent, le personnage m’étant apparu fort répugnant depuis fort longtemps.

Capture.PNG

Ses déclarations sur le grand remplacement avaient fini de me convaincre que ce sale type était une belle ordure. Il vient en outre de transformer son crime en le doublant d’une médiocrité plus que vénale quand on connait les raisons bassement matérielles pour lesquelles il rejoint le F-Haine. Sur les réseaux sociaux pourtant, les gens n’en finissent pas de s’étonner de son incroyable  hypocrisie… Si vous ne connaissiez pas le sens du mot tartuffe, rappelez vous ce visage :

C-ha939XkAI7cx4.jpg

L’ami Tristan en a fait tout un stock ici. Edifiant, de quoi faire la risée du net pendant une décennie. Mais les nombreuses réactions de ces con-génères de DLF sont également assez intéressantes à étudier. Elles me permettent en outre d’actualiser mes archives avec des noms moins connus qui se signalent pourtant par leur degré significatif de dégueulasserie. Ainsi, voir Dominique Jamet (à ne pas confondre avec cette autre, historienne).

Capture1.PNG

.

Quand on sait de qui il s’agit, voilà qui ne lasse pas d’étonner. Boulevard Voltaire, comme déversoir d’ordures racistes, complotistes et islamophobes, ce n’est pas rien.

Capture2.PNG
Le voir associé au nom de Tassin, qui rejoindra lui aussi dans les poubelles de l’histoire la vomissure des Le Pen ne m’étonne guère, si peu de temps après l’ avoir épinglée ici.   Jamet était également présent au rendez-vous des fachos de Béziers.

Un autre personnage de Debout la France se distingue par ses grandes valeurs morales, que je découvre grâce à Buzzfeed, que certains en France préfèrent mépriser , alors que j’y trouve des informations particulièrement intéressantes sur la faune raciste dont il s’agit de consigner les faits et propos détestables ici. Il s’agit de cette personne, Cécile Bayle de Jessé :

Capture.PNG

… Un autre vice-président de DLF, François Morvan, a posté un texte sur le site islamophobe Riposte Laïque en 2011 pour défendre le choix du prénom de l’enfant du couple Sarkozy accusé de ne pas être «laïc», mais aussi pour affirmer que «les prénoms arabophones qui continuent à être systématiquement donnés aux enfants de la deuxième ou troisième génération de l’immigration maghrébine témoignent de l’échec de l’intégration».

Le même article nous éclaire plus en détail les liens unissant DLF et la Ligue du Sud de Bompard.

Capture.PNG
.sub-buzz-15885-1492113218-7.png.jpg

Comme les faits sont cruels pour les menteurs et les hypocrites dans son genre… La suite de l’article n’en finit pas de décrire le degré de pourrissement de ce parti, ses liens avec l’extrême-droite, ses financements douteux, son lien avec Bourdouleix, porteur de peste brune qui s’est illustré pour avoir déclaré en 2013 qu’Hitler n’avait « peut-être pas tué assez » de gens du voyage.

On y voit aussi les liens de DLF avec un grand nombre de sites de la fachosphère : TVL, Radio courtoisie, etc.

D’autres noms viennent enfiler leurs perles excrémentielles sur le long chapelet des porteurs de peste brune, dans un autre article, ici :

Capture

J’ai consciencieusement inscrit tous les porteurs de peste brune dont il s’agit ici dans les liens de référencement, sous forme de tags, afin que leur collaboration à l’essence du fascisme en cours soit définitivement inscrite  dans les arcanes d’internet.  Ainsi, ils ne pourront plus échapper à leurs responsabilités par leur potentielle hypocrisie, comme celle de NDA et consorts . Que cela se sache, et se dise. Partagez. Merci.

Post-scriptum : à peine quelques minutes après la publication de ce billet, je prends connaissance de ceci :

Capture.PNG
source

Enregistrer
Capture.PNG
.
Capture.PNG

… et grosse cerise sur la tarte à la merde :

 

Capture
source

On comprend mieux, suivant depuis des années la trajectoire ambiguë de cet homme, les revirements soudains de ces derniers mois, et ses déclarations plus royalistes que la reine… Le grand remplacement par les fachos, c’est maintenant ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :