du lourd pedigree de l’insulteur homophobe et antisémite de Xavier Jugele #amalek

Comme les conditions de travail de nos camarades  journalistes professionnels pressurisés par leurs cadences infernales ne le leur permettent pas, je leur ai mâché le boulot. Si vous le voulez bien, plongeons ensemble avec masque à gaz et tenue de protection appropriée dans le jus toxique malodorant d’un bas du front à la fragilité psychologique visible dont les stigmates l’apparentent à bien des égards comme la suite le démontre à cette famille politique que je combats ici. Il se nomme Pierre-Marie Payet, son père es un cadre historique du Front national en Picardie. (conseiller régional du FN dans la Somme de 1998 à 2004, conseiller municipal d’Amiens en 2001, notamment)

0567586001252701874

Son illustre fils au comportement irréprochable est un ancien rapeur notamment connu pour sa haine des homosexuels qui  a été condamné à de la prison ferme pour « injure publique et provocation à la haine raciale » en 2014.

Capture
source
Capture.PNG
source

Capture

Capture2
source

On ne dira jamais assez les ravages du petit commerce du duo Dieudonné/Soral sur les esprits vacillants….  Voilà ce que dit de lui La Horde :

Capture
Or, il se trouve que ce rappeur repenti qui aurait simplement mal tourné et se serait religieusement remis de ses erreurs de jeunesse vient de nouveau de défrayer la chronique à la fois  judiciaire et en terme de dégueulasserie de classe internationale, à un tel point qu’il méritait qu’on consigne ici ses hauts faits d’arme d’une gloire sans pareille. Jugez plutôt. Ce bas du front n’a rien trouvé de mieux que, dans un élan de spontanéité (caractéristique de ces haters en ligne que je pourchasse de mon assiduité vigilante) de dire tout le respect qu’il avait pour Xavier Jugelé, ce policier  tué jeudi sur les Champs-Elysées, mort dans l’exercice de ses fonctions, à qui a été rendu hier un vibrant hommage  :

Capture0.PNG

… C’est ballot, mais l’auteur de cette ignominie était visiblement connu de certains internautes vigilants, et il a fait l’objet de cet article de France info, dont voici un extrait :

Capture.PNG.. La justice a été saisie, qu’elle fasse son taf. Non seulement pour ce tweet dégueulasse, mais également pour cette vidéo.

Capture.PNG

Il y accuse publiquement le candidat Macron d’être l’instigateur d’un complot contre lui, ce qui expliquerait selon lui (ne pas se mettre dans la tête des fous, ne pas se mettre dans la tête des fous) qu’il a été l’objet d’une plainte du ministère de l’intérieur pour son tweet homophobe. Vous l’aurez deviné, il a été très mal interprété, c’était de l’humour. Bref. Notons simplement au passage qu’il avoue lui-même être militant du FN (à 2mn40, merci Tristan M.F.). Un parti comme un autre, n’est-ce pas. D’ailleurs, les commentaires sous la vidéo, qui contrairement à ce que vous pourriez croire, le soutiennent, en disent une fois de plus assez long sur leur propre sens critique et leurs capacités d’appréhension du monde…

Il se trouve que ce charmant jeune homme a une page facebook, sur laquelle David Paufert m’a mis sur la piste.

Capture…. N’écoutant que mon dévouement pour la cause du peuple injustement bafoué, je suis allé y faire un tour. Pas déçu du pays, moi… Diaporama :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, j’ai eu mon compte d’horreurs et de névrose pathologique chronique durablement installée (je sais de quoi je parle, c’était mon job). Il a aussi un compte twitter, avec pour pseudo   @OrdreDuDragonR (ODDR) dont des références sont visibles sur les captures d’écran de ce diaporama, tirées de son facebook. Pas envie de me salir davantage. Ce n’est plus de notre ressort, mais de la psychiatrie. 

Capture.PNG

Ce parcours n’est-il pas hautement instructif de l’univers mental de ces gens là, et de leurs références, quand on les connait comme moi, fait de croisés anachroniques, de complotisme grossier, de références religieuses douteuses, de fake news à tous les étages, de racisme et d’antisémitisme, le tout sur fond de maladie mentale ? Tiens, au fait, merci de me faire penser à m’intéresser au cas de Charlotte d’Ornellas. Parait qu’elle compte, un peu, dans ce foutoir halluciné… Investigations à venir.

Post scriptum : peu de temps après avoir publié ce billet, je suis également informé de ceci… Le lecteur/la lectrice appréciera… Visibilisation de ses réseaux… (source ici)

Capture.PNG

1 commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s