la courte carrière du candidat #FN canal hystérique Nups, rattrapé par la justice #Gud

Capture.PNG
source

Racisme, bêtise (ça va avec), violence, homophobie… (et mauvais goût ! Vous avez vu, la gueule de la cravate ? Rires). Ahh, ils sont beaux les candidats du FN, canal historique, rebaptisés « comités Jeanne », pour cause de marque brevetée détenue  par la fille renégate… Pourtant, il est connu, le Nups, sur la place Stan…

Capture
source : le blog wordpress (eurk) des comités Jeanne [at] https://comitejeanne54.wordpress.com/tag/pierre-nicolas-nups/

(En passant, il me semble reconnaitre  à son côté Thomas Joly, avec la casquette, le (sic, rires) « secrétaire général » du Parti de la France, que l’on peut retrouver ici avec le vieux facho, et l’immonde Gabriac, à Amiens) ).

On le revoit ici en « bonne » compagnie…

Capture

De gauche à droite, aux côtés de Nups :  Hervé Van Lathem, Thomas Joly, Dominique Biry, Yvan Benedetti  à Metz, en 2015 (source [at] pnnups.fr/presentation/

Nul de sain d’esprit n’aurait jamais songé une seule seconde sur notre secteur, quand on le connait (encore une décision déconnectée du terrain, même chez le neuneus, venant fort probablement  en droite ligne des bobos parisiens…)  à lui confier le moindre mandat et la moindre campagne électorale tant il est bas de plafond.  Son comportement en général est en effet plus enclin à figurer dans les annales de la chronique judiciaire que dans un carnet d’invitations à un dîner mondain, malgré les apparences, qui ne font pas le moine, comme l’a excellemment prouvé Poutou dernièrement…  Condamné à plusieurs reprises pour des violences diverses, il s’était ainsi illustré en 2014 (quel haut fait d’armes, vous en jugerez vous-mêmes) pour avoir déployé une banderole en centre ville avec la mention  «Allez brûler en enfer» lors de la Gay Pride 2014 de Nancy.   Voilà ce qu’en écrivait alors le journaliste :

Le plus âgé d’entre eux, déjà condamné en 2011 pour violences, se déclare par ailleurs un membre du mouvement étudiant d’extrême droite GUD (Groupe Union Défense). «La défense contestait la qualification des faits, en arguant de la liberté d’expression. Or, il s’agissait sans conteste de véritables menaces de mort, préméditées, pas des propos qui dépassent la pensée lors d’une altercation par exemple», s’est félicité l’avocat de l’association partie civile, Me Stéphane Massé. (source)

Cette petite frappe, comme c’est logique, tellement raccord avec ses idées merdeuses,  ne répugne bien sûr pas à fréquenter la fête du cochon d’Enghelmann à Hayange… (les mêmes, vous dis-je). Ainsi, on le voit ici répondre à des journalistes pendant que ses cousins bas de plafond de Lorraine Nationaliste (auto-dissous depuis) sont en arrière plan. (source) (on remarquera encore son goût exquis pour cette cravate…).

Capture

Ses sources d’inspiration sont assez édifiantes et pour tout dire, peu flatteuses pour ses aînés…

Capture
source : toujours son blog.

Et maintenant, venons en au fait, enfin, voilà ce qui l’amène au tribunal, notre glorieux (rires) bas de plafond local, présenté par Yagg, dont nous souhaitons tous très fort la résurrection ( l’occasion fait le larron ! 🙂 …

Capture

Capture.PNG

… Un grand bravo à l’association Mousse et à son avocat.

Capture.PNG

Dommage que ce ne soit que du sursis encore, comme la fois précédente (il y a pourtant récidive !).   Une retraite bien méritée au vu de sa vie agitée  lui aurait plus probablement donné l’occasion de réfléchir et de prendre du recul, ce qui ne lui arrive visiblement pas assez souvent. En effet,  quand on voit sa bio, surtout les derniers mots, on voit bien quel est le trait dominant de Philippot qui le dérange… Et ce n’est certainement pas son positionnement politique. Je cherche encore ses arguments idéologiques… Déjà, lors du dernier procès, à l’occasion du déploiement de la banderole homophobe, il était bien en peine, le bougre, de donner la moindre explication rationnelle. CQFD.

Capture.PNG

Capturesource : son blog [at] pnnups.fr/presentation/

La suite au prochain épisode. Avec pareil énergumène, il y en aura une ici, c’est certain. Je vous tiens au jus.

C8jdzCdXYAA01bd

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s