Avoir raison jusqu’à la haine (et la bêtise) #MLP #FN #Syrie

Depuis des années,  c’est une évidence, la population de Syrie souffre, meurt et émigre en masse. Certainement pas par commodité comme se complaisent à le dire ces crétins qui  se vautrent dans leur fange,  enfermés dans leur fachosphère tellement confortable, à l’abri des bombes et des violences. Certains de ces réfugiés arrivent, quand ils ont de la chance (tant d’entre eux meurent en mer, à notre grande et honteuse indifférence tant cela se banalise) notamment vers notre pays. Tout cela pour être méprisés par les mêmes bas de plafond, qui y voient un danger là où nous y voyons plus majoritairement une nécessité d’entraide devant l’urgence. L’envahissement que ces mêmes nous ont promis n’a pas eu lieu, et seules des têtes plates raisonnent encore ainsi.

Le despote cruel, sanguinaire et sans morale qui dirige ce pays à bout de souffle, épuisé par la guerre, Assad, devant lequel tant de personnalités politiques se sont abaissées en courbettes, est coupable sans conteste possible (les preuves sont accablantes, et viennent de  l’un de ses propres cadres de la sécurité intérieure syrienne) de crimes contre l’humanité.

Il y a peu,  des enfants ont été gazés, au sarin.

Capture
source

je n’ai aucune honte à le dire, malgré mes 50 ans passés, ma vie  plus dure que de raison, et ma force de caractère,  j’en ai pleuré, à chaudes larmes, devant tant d’ignominie, empli et conscient de tant d’impuissance personnelle.  Le lendemain, j’ai observé le silence et la duplicité de toutes ces personnalités politiques de premier plan qui se sont fourvoyées dans la duplicité avec cet homme, et son régime insupportable pour quiconque a encore une âme.  Certains se sont même abaissés depuis, comme Mariani et Rochédy, a utiliser des fake news pour tenter médiocrement de se disculper. J’ai honte pour eux. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à s’être compromis avec ce régime, comme en témoigne cette photo.

Capture
source

A l ‘heure d’internet, nous avons une mémoire. Ces gens me dégoutent, profondément. Et tout ce que cette cheffe d’un « grand » parti (que plus rien ne distingue d’ailleurs sur le plan idéologique d’une droite qu’on nous présente faussement comme plus traditionnelle, celle de Fillon),  dont on nous martèle qu’elle est aux portes du pouvoir, Madame Le Pen, trouve à y redire, c’est ça ?

mlp assad

 C’est à vomir. Jusqu’où aller trop loin en voulant avoir le dernier mot, sinon comme là, jusqu’au pire, comme son père… Et dire qu’il y a des gens qui songent sérieusement à voter pour elle, c’est à dire faire en sorte qu’elle et ceux qui lui sont inféodés, tant d’incapables, d’incompétents, de bras cassés (quand ce ne sont pas de simples petits nazis, comme Lousteau, Chatillon, Vardon)  dirigent un pays comme le nôtre ?  ça fait peur. Vraiment.

A lire aussi, en complément…

Capture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :