#Lousteau, le gros boulet antisémite de #MLP #FN

C7WsSiZW4AAIttoSachant ce que l’on sait sur ce personnage si peu recommandable qu’est Lousteau, voir MLP interrogée en direct sur France 2, le 28 mars, par David Pujadas, prétendre que ce gentil petit Monsieur si propre sur lui (n’a-t-il pas un costume ? 😉 disait gentiment  bonjour à des amis sur cette photo ne pouvait qu’être interprété comme une hypocrisie sans nom.

Capture.PNG
source

 D’ailleurs le même, vu de face cette fois, à son anniversaire, ne laisse plus aucun doute (toujours la même source)

Capture

.. Car enfin, elle n’est certainement pas sans savoir que ce bas de plafond là est allé serrer la paluche à Léon Degrelle comme si c’était le boulanger du coin… (on a les preuves).

Dans le documentaire « Léon Degrelle ou la Führer de vivre » , diffusé sur la RTBF en 2009, Dans ce film, on voit (à 1h34minutes) Axel Loustau se faire dédicacer, en 1992, le livre de Léon Degrelle, en lui adressant une poignée de main et un « mon Général, c’est un très grand honneur »

Mais on pourra toujours rétorquer  à propos de sa rencontre avec l’ancien SS qu’il s’agit, n’est-ce pas, d’une erreur de jeunesse. Sauf que. Ya comme un défaut dans la plaidoirie (de ce génie incompris qu’est Maître Collard ? 😉 ).  Car Médiapart vient de sortir un papier démontrant que le loustic n’a nullement changé. Toujours aussi puant. On connaissait déjà ce genre d’immondices de sa part :

Capture.PNG

Officiant à travers plusieurs comptes avec les mêmes followers sur twitter et facebook en changeant régulièrement de pseudo,   il ne cesse de répandre sa merde antisémite, avec références explicites au nazisme et à la Shoah, qu’il ne répugne pas à moquer à  l’occasion de l’augmentation du prix du gaz. Profondément répugnant et immonde.  Ce sombre individu est pourtant devenu le trésorier de Jeanne,  le microparti de Marine Le Pen. ( Il s’est d’ailleurs illustré à ce titre en agressant physiquement, ce lâche,  une journaliste de Médiapart, avec ces mots “On va te tuer, on va t’attendre chez toi” »). Il a également été élu conseiller régional des Hauts-de-Seine. Aujourd’hui,  il dirige  la cellule financière de la campagne présidentielle frontiste. Et l’on prétend que le FN aurait changé ? La dé-diabolisation, c’est fini. On en a la preuve tous les jours. Fin de la blague. Allez lire le papier de Médiapart et vous verrez. A moins que vous  ne préféreriez considérer comme tant de bas de plafond, en vous bouchant les oreilles et le nez,  que tout ça n’est que mensonges et grand complot des journalopes gauchistes… Un peu facile. Les preuves sont tenaces. Et la réalité, cruelle pour les faux culs, quand bien même ils sont relookés de l’intérieur en nazis. Nul n’est dupe. Faites passer.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s