A #Lyon, une No Go Zone fasciste (Vite, une carte !)

C8Basx1W0AE9hJk.jpgHier, Bordeaux. Aujourd’hui, Lyon. L’antifascisme est un voyage dont les  fronts sont aussi nombreux que bas. Comme beaucoup d’informés ou/et d’antifas le savent bien, Lyon est l’un des endroits les plus  chauds de la france Rance.  Toute la racaille fasciste a en effet élu quartier dans le vieux Lyon, au point que les commerçants s’en émeuvent, car ce n’est pas bon pour le commerce, ça fait peur à la clientèle, et ça crée des problèmes. Une association commerçante a d’ailleurs dressé la liste des nombreuses exactions portées à sa connaissance sur son secteur. Ces petites frappes n’hésitent d’ailleurs pas à s’en prendre aux CRS   (dernier exemple en date). Aussi, sur le registre de la Cartographie de l’extrême droite française de La Horde, Rebellyon vient de publier une  Cartographie de l’extrême-droite lyonnaise , bien physique celle-là (manque plus que les adresses et les numéros de téléphone pour leur commander une pizza. #Oupas)

(cliquez sur l’image pour zoomer)

carto1-dd0d8-16fb8

.

carto2-bb525-4355c

Réalisé par le CGA Lyon et le CV 69, on y trouve  :

  • le local départemental du Front National
  • le local et la salle de sport des identitaires
  • le local du GUD
  • le local du Parti National Français et un bar sympathisant
  • le local de l’action française
  • le magasin de vêtements préféré des fafs
  • le salon de tatouage fasciste du 5ème

..

A propos de La Traboule, justement, les 4 et 5 février 2017 au soir,  la pègre brune y tenait salon. Rien que du Faf garanti pur jus brun, avec en guest stars Loustau, Chatillon et Rieu. Et des gens qui se vantent d’être partis « dératiser l’Afrique », font des blagues antisémites bien grasses, et comme «On ose pas parler d’extermination, alors on dit remigration!». Le salut nazi n’y est pas rare… C’est exquis.  (voir ici).

Sur ce même sujet, lire aussi ceci, pour plus de détails  .

Réactualisation : au 18.04.2017 Peu de temps après cette publication de rue89 Lyon, le journaliste auteur de l’article ainsi que des commerçants interviewés ont été victimes de menaces et d’ intimidations, dont certaines très claires , comme nous en informe cet autre article.

Capture.PNG

Enregistrer

Advertisements