la langue de bois d’ #EM commence par me courir sur le haricot #Estrosi #racisme

Depuis le temps que je voulais me le faire, ce télévangéliste à la gueule de gendre idéal qui donne envie de recompter ses doigts après lui avoir serré la main, cette outre libérale et anti-sociale pleine de vide intersidéral qui ne défend certainement pas les intérêts des plus modestes,   voilà que l’occasion m’en est donnée. Encore un qui a perdu une occasion de se taire :

C8Vc2woWsAAHkb1

… Déjà que présenter si médiatiquement, en général (et pour cause compte-tenu des intérêts qu’ils servent, les journaux qui en font la promotion éhontée) Macron comme un rempart contre le FN me faisait bien marrer… Voilà une assertion profondément ridicule. Je me demande encore ce que ce blanc bec sans expérience ni culture politique  peut bien faire avec ses petits poings contre ces fachos…  Mais Prendre pour modèle quelqun comme Estrosi pour prétendre faire rempart contre le parti d’extrême-droite, fallait oser… il l’a fait . Voilà, voilà.. Car enfin, cette déclaration  ne résiste pas bien longtemps à une petite analyse factuelle, même rapide. Il semble en effet nécessaire de rappeler à cet idiot aussi péremptoire que vide de convictions quels sont les antécédents de Monsieur Estrosi.   Il est la représentation même de ce que les idées nauséabondes du FN ne se sont pas arrêtées à ses portes, et que LR est devenu bien peu étanche à celles-ci. L’exemple même que le prétendu barrage  « républicain » est une monumentale supercherie. Et je le prouve :

Capture.PNG

Entre ses propos sur les roms, sa position sur la légitime défense, sur une cinquième colonne islamiste, son avis que “L’Islam n’est pas compatible avec la République”, et autres réflexions racistes du genre  “moi, je préfère avoir un stade qui s’appelle Allianz plutôt qu’Emirates, vous voyez pourquoi,” ou ses provocations colonialistes du genre “Vive l’Algérie Française”, je ne vois pas très bien où se situe la réelle  différence avec le FN.

Capture.PNG

(source de tout ça. Et encore n’étions nous alors qu’en 2015. Il a eu le temps d’accumuler les conneries depuis)

Et encore ne suis-je pas aussi exhaustif que je souhaiterais l’être au sujet de ses comportements particulièrement significatifs de la peste brune qu’il transporte tout naturellement. Alors, Macron, ton républicanisme de bazar, tu sais où on se le met ?

Capture
ça, on s’en était rendu compte;.. 😉 source