Führer au FHaine : le frère de Roselyne Bachelot perd (encore) ses nerfs… #Taratata #Trust #FN #antifa

« la haine est une blonde qui surfe sur la vague marine » (Trust)

Alors que j’écrivais un énième billet (sur Benajam) tout en regardant Taratata, qui m’a donné un grand plaisir hier soir (on va vite voir ci-dessous pourquoi), quelle ne fut pas ma stupéfaction de surprendre sur twitter un drôle de guignol se comporter comme un vulgaire troll de cour d’école primaire, en train de se friter avec le pauvre Rémynou. Je suis donc allé voir pourquoi,  et qui était ce gugusse qui avait tout l’air des bas du front que je pourchasse habituellement pour leur faire des free hugs (;) et…  Oh, surprise ! je découvre que c’est un élu du FN,  maire de Villedieu-le-Château, dans le Loir et Cher (région Centre Val de Loire). Son comportement était proprement ahurissant, et loin de la dignité et de la conduite exemplaire que l’on s’attend à trouver chez un élu « républicain » (rires).

narquin fn

Et dire que l’on fustige le comportement déplorable de nos jeunes sur les réseaux sociaux…  Voilà pourtant un bien mauvais exemple donné à notre jeunesse ! Si le Monsieur perd ainsi, si visiblement, ses nerfs, c’est que nous avons eu la joie d’assister hier soir (voir ici), comme je l’écrivais plus haut, à un moment plutôt magique qui m’a redonné du baume au cœur, tout en me reconnectant avec un groupe de rock qui ne m’est pas inconnu… et auquel bien des émotions intenses sont associées.

Capture

… avec le tee-shirt Justice pour Adama, de surcroit… que du bonheur. Antisocial !

Capture

… Voilà donc la raison de la fureur du quidam qui s’est si mal comporté avec l’ami Rémynou.

narquin

je me suis donc enquis comme à mon habitude du pedigree de cet excité là, à l’attitude si peu convenable. Et je suis allé de surprise en surprise…

Capture
source

Capture
source
Capture
source

… Où l’on apprend que le glorieux élu feuneuneu est lui aussi impliqué dans l’affaire des emplois fictifs du FN au parlement européen, puisqu’il est également assistant parlementaire du député européen Bernard Monot. Il était donc présent lors d’une perquisition plutôt rock n’roll que Le Monde a relatée ici. Et voilà ce que nous dévoile l’article :

Capture

J’avais déjà pris connaissance préalablement de cette histoire, mais j’ignorais que c’était Narquin…  On comprend mieux pourquoi ces gens la n’aiment pas les journalistes : ils font leur boulot !  j’eus autrefois l’alcool moins agressif… et plus joyeux !  😉  Mais ce n’est pas tout. Voilà le genre de choses que l’on trouve sans même se fatiguer à trop fouiller chez Monsieur l’élu :

narquin 5

Pour être tout à fait  honnête, cet home ne m’était pas inconnu.j’avais déjà évoqué le cas désespéré de ce bas du front là ici, en 2015. On y constatait la haute valeur morale ajoutée de ce grand humaniste là…. Visiblement, il y a des taches que Monsieur Jean-Lin Lacapelle n’a pas encore réussi à nettoyer…

lacapelle
source

Merci à la justice et aux journalistes de faire leur travail comme il se doit. Ni plus, ni moins. N’en déplaise à ces gens là.

 

(enfin le temps perdu qu’on ne rattrape plus…

Advertisements

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.