Boulevard Voltaire ? Une autoroute pour les fachos (l’exemple de Jany Leroy) #antifa

C’est un site dans lequel même les antifas les plus aguerris ne se donnent plus la peine de descendre tant il sent fort, si ce n’est avec scaphandre et masque à gaz. Pure peste brune garantie. Et ça n’a pas loupé. Comment des gens qui se croient probablement forts sains d’esprit et intellectuellement supérieurs (c’est le propre des imbéciles : ils ne doutent jamais) peuvent-ils se commettre dans une telle insanité,  tant de bassesse et de fange, voilà qui me dépasse. On dirait les cochons qu’ils vénèrent et auxquels ils consacrent tant de foires, à se vautrer ainsi dans leur fange. (Il parait d’ailleurs qu’il s’agit d’une légende, puisque  même ces animaux là ne le font pas).  Ces « humains »  là, si.  En témoigne cette bouse jetée sur le carrelage de l’arrière cuisine insalubre du site extrêmement droitier dont il s’agit :

boulevard Voltaire.PNG

Un être humain normal se réjouirait de ce que le racisme et l’intolérance recule dans notre pays. Un défenseur des droits humains dont je me flatte d’être émettrait tout au plus une objection critique éventuelle sur la réalité de cette assertion, dont les bases sont après tout  discutables. Mais de là à mépriser à ce point la notion même de droits humains, à railler ainsi  la bave aux lèvres ceux qui militent pour leur préservation, voilà qui me dépasse.

Capture

Amalgames infects, désinformation (non, la CNCDH ne dépend pas de Matignon), détestation des valeurs humanistes les plus fondamentales, tout y est.   Faut-il tomber bien bas dans la plus abjecte amoralité… Voilà qui risque fort de rendre totalement asocial son auteur/trice, comme ces jeunes jugés hier, flashés dans leur plus grossière et insupportable cruauté…  mus par les mêmes idées racistes et islamophobes. Le même genre de ligne idéologique détestable à laquelle appartient ce si mal nommé site là, qui pratique la détestation de l’autre comme vous et moi  une appétence certaine pour le chocolat. Mais l’extrait ci-dessus ne suffisait pas. il s’agissait donc, dans une sorte de surenchère de la haine sociale, ethnique et religieuse, de descendre plus bas encore dans la fosse à purin (lequel me serait plus supportable que cette peste spirituelle là) :

Mais tout n’est pas si rose, allez… Le racisme recule, mais « au bénéfice d’un racisme culturel plus insidieux ». Aïe ! Le suppositoire ne passe pas si bien… Ça coince encore un peu. Par exemple, nous disent ces guignols, la musique africaine du voisin ou une femme voilée dans la rue… ça regimbe. Soit dit en passant, la commission laisse clairement entendre que les Africains écoutent de la musique à un volume suffisamment élevé pour être entendue de tout l’immeuble. Bravo ! Et, comme disait Jacques Chirac, si vous rajoutez à cela le bruit et l’odeur… Le CRAN ne manquera pas de porter plainte pour cette réflexion nauséabonde.

… inutile de commenter, ça se suffit à soi-même sur le registre de la toxicité mentale. Je me suis renseigné sur ladite collabo… ratrice de ce site répugnant. Elle se présente ainsi en vis à vis de cet « article » :

Jany Leroy
Auteur pour la télévision.
En cliquant sur le lien, tout une série de défécations en provenance directe du même sac à vomi. Inutile de creuser. Pas envie de me salir.  Mais elle ne chie pas que dans ce cabinet là : Riposte Laïque, Polémia,   la Plume à Gratter… Même tonneaux de merde raciste qui délaient infatigablement à tour de bras sans la moindre considération d’aucune sorte pour l’être humain leur théorie complotiste du grand remplacement et des hordes de musulmans qui viennent envahir notre si beau pays, blanc et pur. Voir cet être malfaisant à tant d’endroits (en plus la télé…. pfff…) me navre, car  son pouvoir de malfaisance n’en est que plus terrible. Aussi, merci d’en informer les autres, partager et diffuser. Qu’on se le dise. La peste brune n’aime pas la lumière. Et la solidarité.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s