les haters de Breizh Info agressent la Droguerie de Marine #PesteBrune

Les bas du front n’aiment pas lire. ça, on le savait déjà en regard de leur si imparfaite maîtrise de la langue française, comme je le constate tous les jours, leur marque de fabrique.  Mais de là à menacer les libraires… ça va trop loin ! 

.

… où l’on entend ENCORE parler de Breizh Info, site identitaire tout pourri qui se distingue par ses méthodes de voyous :

D’abord un coup de fil d’un journaliste de Breizh Info, un vrai-faux site d’informations locales tenu par des militants identitaires. Un article est publié sur ce site. « Désagréable », souligne le patron de la librairie. Puis, quelques heures plus tard, « nous avons été assaillis sur nos comptes Google et Facebook par des dizaines et des dizaines de messages haineux, d’insultes et de menaces », explique Loïc Josse. (ndlr : le propriétaire de cette libraire de Saint Servan)

Journaliste ? Usurpation d’identité ! Je doute franchement qu’il ait une carte de presse, le neuneu (si quelqun a son nom, je suis preneur). De plus, l’incitation à la violence et à commettre des délits, ce ne serait pas puni par la loi, ce genre de comportements irresponsables hum ? La raison de cette tentative d’intimidation et du déluge de vomi habituels chez ces haters ? Elle est là :

Capture

Plus de détails ici

Sur sa vitrine :

« Le fascisme est un mensonge dit par des tyranniques« .

Dans un régime fasciste, on n’ apprend pas je suis, tu es, mais je hais, tu suis« .

Les haineux dont il s »agit ont aussitôt tenu à démontrer la véracité tragique de ces citations à leur détestable manière. Comme ces gens,  toujours exquis (on en a encore eu la preuve hier soir),  n’exigent la liberté d’expression et d’information, soit,  mais que pour eux-mêmes,  surtout – pas pour les autres hein, faut pas pousser –  voilà où ça conduit :

860_capture_12

Capture2
Les cons, ça ose tout. Surtout le pire, visiblement.

Pour ma part, je dis bravo à Monsieur Josse. Félicitations. Fier de vous. Tout mon soutien. Il nous faut plus de gens comme vous. (Je ne vous en veux même pas d’avoir le nom de ce dentiste  désagréable de mon enfance… 😉 c’est dire !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s