#LentretienPolitique ou le vrai visage du #FN : IGNOBLE.

Capture entêteMerci Nathalie d’introduire le débat qui nous occupe ici, bien loin de celui, probablement plus policé, que je n’ai pas vu pour cause de réunion politique et c’est tant mieux. Pas envie en effet de m’énerver devant cette grotesque  marionnette  au discours rôdé,  dont je connais déjà les méthodes et la tactique : éluder toutes les questions qui fâchent en les tournant en ridicule, en les ignorant, ou en répondant à côté. Attaquer ou se placer en victime du système dont elle est pourtant l’un des purs produits. Une escroquerie politique à elle-seule.  Le vrai visage du FN ? Il est hideux. Et c’est encore son électorat naturel qui le démontre le mieux. Comme d’ordinaire, je suis allé mettre les mains dans la m… le cambouis, et j’ai sélectionné pour vous ce qui m’a le plus choqué. On est loin, bien loin de la dé-diabolisation du parti qui aurait soi-disant changé.  Préparez votre masque à gaz avant la plongée dans l’immonde. Démonstration :

Capture30Capture29Capture28Capture27Capture26Capture25Capture24Capture22Capture20Capture18Capture17Capture16Capture15Capture14Capture13Capture12Capture11Capture10Capture9Capture8Capture7Capture6Capture5Capture3Capture2Capture

On passera sur l’hypocrisie risible qui consiste à pointer une supposée inquisition quand ça vient de pareil apprenti dictateur comme celui ci-dessus. Lui qui par son autocratisme a réussi à faire fuir jusqu’à ses propres troupes de conseillers municipaux. Ce qui m’a également particulièrement choqué, et qui n’apparait pas dans les tweets ci-dessus, ce sont également les innombrables détournements d’images se moquant de personnages de droite comme de gauche amalgamés à Lousteau (épinglé dans l’émission,  ce vrai petit nazi pour le coup ), parce qu’ils lèvent simplement le bras.

Capture19Capture21

Banaliser à ce point le salut nazi, méthode d’une ignominie sans nom. Les victimes du nazisme peuvent se retourner dans la tombe qu’elles n’ont pour la plupart même pas eu la chance d’avoir…  Mais j’ai gardé le plus monstrueux pour la fin :

Capture23

Justice, fait ton travail.

 

Advertisements