Connaissez vous #Suavelos ? Ne marchez surtout pas dedans #pesteBrune

suavelos 0

Comment ? Vous ne connaissiez-pas non plus ? Comment diantre a-t-on pu tous passer à côté de cet étonnant univers là… ?  Une vraie trouvaille. Une perle de culture (rires)  et de « pensée » française de haute volée… Quelqu’un a du entendre l’appel que j’ai lancé je ne sais plus dans quel billet à me signaler les sites puants de la fachosphère afin que je m’occupe de leur cas. On dit merci qui ? Merci Mel Mez :

CaptureCapture

(c’est grâce à ça qu’on sait pourquoi on bosse ici : ça sert au moins à quelque chose !)

Que du beau monde, sur Savelos, et du contenu de qualité. Ici, l’administrateur en plein travail :

C77k6DVXwAEI5Ld

Constater que plus de 7000 bas du front suivent cette merde raciste sur facebook, voilà qui ne me donne guère d’illusions sur la notion de vote éclairé. Et en plus, ils ont même une radio, et un site. Que demande le peuple…

suavelos2Il n’y a vraiment pas la lumière à tous les étages. On y trouve du Conversano (celui là même qui s’est fait friter sur un plateau de télé par Soral. j’adore quand les fachos se bouffent entre eux. Qu’ils s’entretuent, ça fera de la place…), un gentil petit démocrate :

conversano
source

… on y trouve aussi du Merkado, une racaille identitaire particulièrement basse de plafond, pro-armes (classique à l’extrême-droite, voir ici), raciste, sexiste, homophobe,  et viriliste à ras des pâquerettes. Faut voir son texte sur Suavelos, un bijou d’absence neuronale :

Certes, il est nécessaire d’améliorer et d’entretenir son cardio et ses muscles afin d’incarner la force de ses idées et de son mental, tout se rapprochant de l’esthétique profondément européenne de nos splendides statues grecques.

Il semblerait que ses ressources physiques ne lui suffisent cependant pas vraiment pour faire face à l’ennemi (c’est à dire tout le monde) puisqu’il ressent le besoin de s’armer :

merkado 2

(mais je me demande s’ il ne serait pas un peu fragile, lui aussi, Monsieur « porte tes couilles » (comme c’ est ridicule) :

merkado

Bizarrement, aucun fait d’armes. On ne le trouve que sur les réseaux sociaux. Ce que j’appelle des fachos d’écrans, juste ridicules. Mais bon, un  type qui prend pour modèle Marsault ne peut pas être franchement intelligent…

..
Sur Suavelos, on y admire beaucoup  Asselineau et l’UPR :

Capture

… lequel n’est toutefois, comme c’est regrettable n’est-ce pas, pas assez raciste pour leur gout si exquis :

Tout d’abord, contrairement à ce que vous affirmez en chœur avec la doxa ambiante et avec tout le scientifiquement correct de notre époque, les races existent cher Monsieur !  Elles existent de façon très très concrète et croyez nous, ce n’est pas un détail.  Enfin non, ne nous croyez pas. Lisez ce qui va suivre attentivement

Vous qui aimez les démonstrations et les choses factuelles solides, vous aurez toutes les peines du monde à contourner la réalité que nous livre la police scientifique, lorsqu’elle doit orienter une enquête en analysant une pièce à conviction pleine de traces ADN. Et que celle ci après analyse au microscope à balayage électronique, constate que le profil du suspect peut être définit comme étant soit caucasoïde, soit mongoloïde, soit négroïde (ou congoïde comme aime à le dire M. De Lesquen).

(je vous passe les détails, tout le reste est du même tonneau de merde, pas étonnant pour des gens pour qui Lesquen est fréquentable)

D’ailleurs, sur Suavelos, on se préoccupe beaucoup d’antiracisme… , et on le prouve à chaque page :

Capture

… Et on organise même sans doute pour s’aérer le cerveau (il y en a visiblement besoin) de jolis camps d’été… (certainement pas décolonial 😉

Capture.PNG

Enfin, on notera au passage qu’à Suavelos, on n’est pas du tout, mais alors pas du tout sexistes… comme j’ai pu le percevoir à l’occasion (je ne vais pas trop m’attarder, ça sent trop fort) :

Mais vous savez comment sont les femmes parfois, elles avancent en crabe pour aller droit au but … Bref.

Ceux qui suivent ce site puant sont de bons patriotes, bien sûr. De gentils français comme vous et moi. # oupas. Simple exemple :

suavelos 5

Ce beau  jeune homme si propre sur lui est un fervent soutien de MLP et du FN.

Capture

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très étonné. On notera au passage qu’il se dit monarchiste, mais c’est « au nom du peuple », hein… Circulez y a rien à voir. Ni à penser.

(Bon, c’est pas tout ça mais je vais aller me prendre une douche, moi. je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un peu crasseux… Besoin de me nettoyer. (Pour le cerveau, il existe un savon ? 😉

Urgence, vomir. Faites passer.

Post-scriptum : on m’informe dans l’oreillette que cet ignoble individu collabore également à ce site ordurier :

Capture

Rien que sa présence en dit long sur la fascisation avancée de Suavelos. Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, ce glorieux patriote (rires… Ceux qui savent comprendront) est derrière un site, Breiz Atao, pas piqué des hannetons en termes de débilités racistes identitaires. Voir son dossier ici.

3 commentaires sur “Connaissez vous #Suavelos ? Ne marchez surtout pas dedans #pesteBrune

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour

    Rien à voir avec l’article mais je ne savais comment vous contacter autrement Mister gdec.

    Je débute sur Tweeter et peut être est-ce du a une mauvaise manipulation de ma part mais je crois que vous m’avez bloqué et je ne peux vous suivre sur Tweeter …

    Je trouvais votre profil pourtant bien pratique pour m’informer!

    En espérant avoir une réponse, je vous souhaite une bonne continuation et bravo pour ce que vous faites.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :