Quand @libe finance la #PesteBrune de #Breitbart

je vous avais entretenu il y a quelques semaines de l’intérêt que je portais à l’initiative des Sleepings Giants, qui s’attaquent au financement du site de fake news raciste, sexiste, homophobe  et complotiste qu’est Breitbart, et dont le fondateur a rejoint le gouvernement de  Trump. Depuis ce billet, je constate que les « sleepings giants » sont également présents en fRance, au moins sur twitter, conformément à ce que je souhaitais.  C’est bien. Aussi, quand j’ai vu s’afficher ceci sur mon écran, je n’en ai tout d’abord pas cru mes yeux, puis je me suis dit à part moi que c’était une occasion de mieux les faire connaitre en vous en faisant profiter de ceci :

Capture

.. . Pris la main dans le sac, le service com de ce glorieux journal gauchiste… (Ou pas 😉 J’attends de voir s’ils vont se retirer de ce site de merde. je vous tiens au jus. (si tel n’étais pas le cas, ça ferait tache, vraiment…).

1 commentaire

  1. les Géants Dormeurs, ..je ne connaissais pas, ni leur activisme, merci camarade; 67 000 aux Usa, 7 000 dehors, 700 en France.

    J’apprends (aussi) que 53 % de bannières, pub programmatique, sont placées sans contrôle humain /except porno, jeux en lignes, et les sites haine & violence. Le fake news-Breitbart n’y est pas encore ‘considéré’, listé.
    Mais! les S Giants s’occupent d’informer les annonceurs; 1 500 ‘choqués’ ont renoncé (Citroën, IBM, Avis, BASF..) un petit tiers mollement réactif apparait ‘partout’, alors s’apparente en sponsor actif d’un site Ultra droite.. lave plus blanc ?!
    Pas de quoi tuer le site (la fuite de ces xx $) mais freine ses ambitions internationales; présent à Londres et Jérusalem, annoncé en juillet à Paris, ..qql retard programmé.

    Vu une initiative bonnarde: un étudiant citoyen (!) anti Trump achète différente variantes du nom de domaine Breitbart.fr, ni la vocation de les céder !
    /source: Bfm Business, Nina Godart, 7 mars 2017,

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s