#FN #Poutine #RT #Fakenews : un beau sac de #pestebrune (et avec cela, faut-il vous l’envelopper ?)

J’ai déjà insisté ici sur les nombreuses accusations de complotisme, de climato-scepticisme, de  propagande pro-poutinienne que partage si allègrement à travers le monde cette pravda de l’internationale fasciste qu’est Russia Today (RT). Une référence médiatique qui à mon sens disqualifie d’emblée son utilisateur, et que j’ai tant de mal sans énervement à voir partager dans la gauchosphère, sachant ce que je sais. J’ai pensé naïvement qu’en démontrant factuellement la manière dont les identitaires français la mobilisent si aisément, compte-tenu de leur proximité idéologique et  personnelle comme je l’ai démontré ici, aurait été de nature à ouvrir les yeux des derniers sceptiques ou mal-informés. Malheureusement, tel n’est pas le cas, et j’en vois encore sur les réseaux sociaux propager cette merde, en prenant leurs « informations » pour argent comptant. Aussi,  je vous conseille de regarder cette vidéo. Il s’agit d’un extrait de l’émission Complément d’enquête, sur France 2, intitulé  « RT News, Sputnik TV : la voix de son maître ? »,

RT

Un ancien journaliste de cette chaîne pourrie qui ne respecte aucune préoccupation déontologique spécifique à cette profession  nous dit comment leur liberté de parole et de traitement de l’information était totalement muselée. Un propos en particulier a retenu mon attention. Il est inscrit sur la capture d’écran ci-dessus. N’y a-t-il que moi que cela choque ? Et pourquoi ce témoignage a-t-il fait si peu de bruit dans les médias ? Aussi, voir dès le lendemain de sa diffusion Marine Le Pen rencontrer si facilement Poutine, et poser avec un député à l’origine de la loi russe anti-gays, Vitaly Milonov, homophobe et antisémite,  n’étonnera que ceux qui sont passés à côté de cette collusion idéologique et médiatique  là, loin des arguties spécieuses de certains gauchistes compromis qui se prévalent de la lutte contre l’impérialisme américain.

Capture

(lire l’article)

Mais bon, il est vrai que, homophobie mise à part, et pour cause, l’antisémitisme ne la dérange pas plus que ça, comme déjà prouvé ici, les chiens ne faisant pas des chattes. La boucle est bouclée. Pourris jusqu’à la moelle.  #pesteBrune Next.

Capture

2 commentaires sur “#FN #Poutine #RT #Fakenews : un beau sac de #pestebrune (et avec cela, faut-il vous l’envelopper ?)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :