le conseiller municipal #FN de #Fontaine Franck Sinisi propose de récupérer les dents en or des #roms

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. (Albert Einstein)
Le FN en mode Pire to Pire…. Jusqu’où iront-ils trop loin ? Décidément en ce moment, l’actualité sur le front de ceux qui l’ont si bas est foisonnante… je ne sais plus où donner de la tête. Le titre de ce billet aurait pu être tout trouvé :
« Fontaine, je ne boirai pas de ton eau… sale »
( surtout quand elle vient du FN !). Mais j’ai su vaillamment résister à l’épreuve du jeu de mot facile en  évitant bravement  cet écueil de l’humour à deux balles propres aux journalistes en panne d’inspiration, pour le plus grand plaisir de ces pauvres habitants d’une ville si peu lumineuse, au vu de cette saillie même pas drolatique  :

Capture

Capture
source

Lors du dernier conseil municipal, à propos du programme local de l’habitat, l’élu FN Franck Sinisi a commenté la question des Roms dans des propos qui suscitent l’indignation

« Au regard des difficultés liées à l’accueil des Roms sur l’agglomération, la Ville de Fontaine est favorable à l’implication de la Métropole aux côtés de l’Etat et du Département dans l’hébergement ». Lorsqu’il a prononcé ces mots, le maire Jean-Paul Trovero ne pouvait imaginer le commentaire qui suivrait de Franck Sinisi, élu d’opposition FN : « Pour loger les Roms, je pense qu’il pourrait y avoir un auto-financement. La Métropole devrait leur payer le dentiste… afin de récupérer leurs dents en or ».

Dans leur belle entreprise de dé-diabolisation comme elle va – si mal – les instances dirigeantes du parti vont-ils aussi exclure Monsieur Sinisi ? A ce rythme là, à force, il ne va plus rester grand monde… 😉

1 commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s