les #identitaires de l’ #Adsav encore sous le feu des projecteurs … judiciaires #PesteBrune

Ce doit être les mêmes (« si ce n’est eux, c’est donc leurs frères« ),  qui pointent à longueur de page sur les réseaux sociaux les supposées exactions des migrants, et manifestent bruyamment leur soutien à la police à l’occasion des violences policières, de manière éhontée. J’avais déjà pointé ici leurs méthodes de voyous racistes alors qu’ils manifestaient à Pontivy :

6 d’entre eux, petits nazillons ivres de racisme, de violence et probablement de bière, ont tabassé  un passant sans raison autre que son apparence,  comme nous le raconte ici France Bleu :

capture76 (source)

Il se trouve que lesdits membres de la fière tribu des Onéchénous  ont également sévi dans une autre commune, Arzon, ce qui m’avait alors échappé. Leur leader au front bas de l’Adsav, groupuscule identitaire breton bien connu, Ronan Le Gall vient d’être condamné :

Capture.PNG

Pour être sûr que vous le repériez bien, au cas où (question de survie…), Ronan Le Gall, c’est lui, dans une vidéo qui vaut son pesant de … fou rire. (Que du bonheur…  au ras du caniveau auquel se situe son front bas. Et en granit, le caniveau, hein…et bien breton ! ;).

maxresdefault

… On apprend également dans l’article, ce qui est assez cocasse compte-tenu de la prétention de ces gens là à faire respecter la loi, la discipline et l’ordre (mais pour les autres, hein, surtout s’ils sont de couleur, et/ou étrangers, ou gauchistes… Pas pour eux) que deux de ces nazidentitaires (les mêmes qui sévissent au FN) ont commis des agressions physiques envers les forces de l’ordre et le personnel de l’établissement dans lequel ils ont pénétré sans autorisation, alors qu’il abritait des mineurs :

Deux autres participants, âgés de 24 et 19 ans, avaient reconnu avoir pénétré dans l’enceinte du centre de vacances et porté des coups, le premier à des gendarmes et le second à l’un des employés du centre, qui accueillait alors des migrants mineurs.
..
ça dénonce la racaille en permanence, mais ça se comporte tout pareil. Fin de l’escroquerie intellectuelle identitaire (quoi que ces deux mots n’aillent pas très bien ensemble, je dois dire…). CQFD.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :