Fact-Checking : #wauquiez « Vous êtes un joli hologramme de Marine Le Pen » : VRAI !

Capture

Je n’ai pas regardé l’émission politique d’hier soir, pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que cette pâle copie de Mélenchon ne m’intéresse pas. Le coup de « mon ennemi, c’est la finance », Hollande nous l’a déjà fait, pour couper l’herbe sous le pied du candidat de l’alors encore « front de Gauche », Mélenchon, que je soutenais alors. On voit ce que ça a donné…  Déjà, son idée phare, le revenu dit « universel » a été perverti et raboté jusqu’à devenir une simple mesure de droite destinée à centraliser les aides sociales pour mieux fliquer les « assistés ». Ensuite, parce que l’équipe à Pujadas est malhonnête, à nous faire passer pour de simples français anonymes des gens qui ne le sont pas vraiment ou qui dissimulent leur véritable nature avec la complicité de ce journaliste couché, comme je l’ai déjà démontré ici,  et ce qui a encore été vérifié hier soir :

Capture

… Mais l’écho qui m’est parvenu de l’émission politique d’hier soir, en lisant ma revue de presse quotidienne et les réseaux sociaux,  m’a interpelé et ce devait d’être relayée ici :

Capture
source

Sur ce point là au moins, nous sommes d’accord. je confirme. La liste est longue des   méfaits racistes, xénophobes, homophobes et pauvrophobes de ce personnage visiblement atteint de peste brune qui n’a pas su résister à sa sirène électorale habituelle en instrumentalisant éhontément son obsession politique qu’est l’islam et une pseudo laïcité à géométrie si variable qu’elle lui fait ignorer les graves entorses de sa propre religion affichée et ses engagements comme son positionnement si peu humaniste… D’ailleurs, Internet est cruel pour ce genre de faux derches… Le parallèle est si flagrant qu’on s’y tromperait :


Il n’y à qu’à voir son affiche électorale :

C6ghOZaWcAAW9NV

On jurerait l’original ! A s’y méprendre… Hamon a parfaitement résumé ce que je pense du positionnement extrêmement droitier de ce porteur de peste brune :

C6iNHtQU4AAbI_2

De plus, tout comme ses cousins du  FN,  Wauquiez ne répugne jamais au moindre fake news

Capture.PNG

CQFD. Wauquiez, ce collabo opportuniste arrogant, n’aura pas de mal à se recaser en cas de victoire du FN… #FNLR

Post-scriptum : ah oui, j’oubliais : le fumiste en chef a osé (quel toupet ! c’est à ça qu’on les reconnait : ils osent tout) prétendre que depuis qu’il était à la tête de sa région (Région Auvergne-Rhône-Alpes), le FN avait reculé, rien que ça, alors qu’il en pille si ostensiblement les éléments de langage… Encore un fake news a rajouter à son si peu glorieux palmarès…

PS 2 : un twittos nous signale également ceci, à verser aussi au très lourd dossier de l’impétrant à la pestilentielle confrérie des bas du front (source) :

Capture.PNG

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s