le Salon Beige qui vire au brun #homophobie #LGBT

captureça n’a pas raté. Quelques heures seulement après que cette information ait été rendue publique (quoi de plus naturel en somme que les dessins animés évoluent avec notre société ?), la fachosphère catho-réac s’en est émue en des termes qui en disent long sur leur ouverture d’esprit. Probablement les mêmes qui, avec LMPT et Sens Commun, vont aller montrer au Trocadéro, dimanche, un grand sens moral par leur attachement à un personnage qui a gavé toute sa famille sur le dos du contribuable, pour des tâches dont la réalité reste toujours à démontrer…

Pourtant, il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. On n’en est pas encore à montrer en gros plan une scène de sodomie au risque de choquer nos chères têtes blondes. Juste ça :

Au cœur de cette intrigue, le personnage de LeFou, interprété par la star de Broadway Josh Gad, s’interrogera sur sa sexualité et sur ses sentiments à l’égard de son ami Gaston, incarné par Luke Evans.

Mais voilà l’ignoble façon qu’a choisie Le Salon Beige, autre navire amiral de la fachosphère aux côtés de FDesouche, mais version plus catho tradi, pour parler de cette information :

capture

Non, merci. je ne visiterai pas ton site de merde. Il pue trop fort. #homophobie.

Post-scriptum : et ça continue… Ces gens sont d’une bêtise… intersidérale. Vraiment, la religion, ça rend con.

capture

Advertisements