Vol au-dessus d’un nid de fachos : @Lengadoc_Info #Montpellier

Post-scripIl semblerait que l’extrême droite se  soit trouvé une nouvelle voie de reconversion et de propagande en investissant la presse régionale gratuite. je vous avais déjà signalé ici le cas de plusieurs journaux et sites d’infos  de Bordeaux investis par des militants d’extrême droite ou qui colportaient allègrement son folklore idéologique nauséabond. J’apprends à présent par La Horde, qui eux-mêmes relaient un article du site Le pressoir, qu’un autre site de « ré-information » (autrement dit de propagation d’ordure fasciste) vient  d’investir  le secteur de Montpellier : Lengadoc info. Belle brochette de bas du front :

capture

Je laisse le soin au Pressoir de vous livrer la substantifique moelle particulièrement poisseuse de ces apprentis racistes au casier idéologique fascisant déjà bien chargé. Anti gauchisme (très) primaire, Ligue du Midi, Génération identitaire, Gud, tout y passe… Le nec plus ultra de la peste brune.

Post-Scriptum : après publication de ce billet, je suis allé fureter sur le compte twitter de ce site tout pourri. Édifiant…

capture1capture2capture3capture4capture5

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s