premier effet magique du Trumpisme : le salut nazi dans les écoles #PesteBrune #antifa

capture

Dans un établissement d’enseignement secondaire de la  Cypress Ranch High School de Houston (Texas), des étudiants au front – très – bas se sont crus inspirés en arborant massivement le salut nazi, comme le démontre sans ambiguïté cette vidéo :

Et donc, cela fait rire ? Moi pas. Le premier effet magique du trumpisme sans doute, qui pour beaucoup d’entre nous ressemble de plus en plus à une forme de fascisme ? La preuve en est faite, puisque ces braves jeunes gens, selon cet article de Buzzfeed News, ont pris pour prétexte le fait que certaines filles auraient levé le point en référence au Black Power. Misérable miracle du crétinisme américain comme il vient…

L’école n’a pas fourni de détails sur les mesures prises et le nombre d’élèves impliqués.

Dans une lettre aux parents, le directeur Bob Hull a dit que l’école menait une enquête et que les étudiants impliqués seraient «punis» selon le code de conduite des élèves.

Et selon le code de conduite de l’humanité, ils risquent quoi, leurs médiocres inspirateurs, genre Trump et consorts, et leurs amis du KKK, tous porteurs de peste brune ?

3 commentaires

  1. Un taré fasciste à la tête du plus puissant pays qui commence à se montrer tel qu’il est : Funestes souvenirs reviennent avec , chez moi , un frayeur non dissimulée .

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s