Marion Anne Perrine, la muse de #Trump ? Je suis hilare.

Dans une déclaration stupéfiante de vanité et totalement ridicule tellement elle est si peu crédible, la présidente du FN dit son admiration  pour le pire des américains qui dirige donc actuellement ce pays. Si j’étais elle, franchement,  je ne m’en vanterais pas. Surtout quand on est une femme, face à pareil machiste méprisant, en plus de son racisme de notoriété publique et de sa grossièreté sans pareille. Mais elle retourne quelque peu la situation à son avantage si personnel :

« Je ne prends pas Trump en modèle, c’est lui qui met en application ce que je propose depuis des années et que nos adversaires politiques ont toujours considéré comme inepte ! »

Voilà qui en dit long sur ce qui pourrait arriver à notre pays si ce genre d’individus fascisants arrivait au pouvoir. On ne peut pas dire en effet que l’accession de Trump à la présidence des états unis soit une franche réussite : volonté de suppression de l’Obama Care (MLP veut elle comme Fillon détruire la sécurité sociale ?), qui profitait pourtant aux plus démunis, attaques contre l’avortement (pareil ici), contre l’environnement (projets d’oléoducs), contre les musulmans et l’immigration (chasse aux sans papiers, mesures de rétorsion contre les villes sanctuaires… ), soutien de la torture… Quelques jours à peine après son investiture, ce crétin a déjà mis à feu et à sang son pays en provoquant les pires manifestations de toute l’histoire des USA, et a déjà provoqué un incident diplomatique avec son voisin mexicain. Quant à son projet de mur, comment dire… Ce type est totalement barré. On a la même à la maison. Qu’elle dégage, ça nous fera plus de lumière.

Advertisements