quand les catholibans de #LMPLV2017 manifestent, personne ne s’en aperçoit

capture

Sous le prisme médiatique, on pourrait se dire que les catholibans ont bien mal choisi leur jour pour procéder à leur énième initiative obscurantiste, attentatoire aux droits des femmes, comme ce le fut des LGBT (ce sont les mêmes, kif kif bourricots) avec leurs manifs soi-disant « Pour Tous »  si l’on ne se disait que, finalement, ce n’est certainement pas la primaire du PS qui leur faisait véritablement de l’ombre… (rires) vu le si faible taux de participation. Tout ce que la fRance comptait de cathos intégristes, de réactionnaires moisis, et de fachos identitaires s’était donc donné rendez-vous entre la place Denfert-Rochereau et la place Vauban pour la si mal nommée Marche Pour La Vie (LMPLV2017) hier à Paris. A peine 10 000 (bien que ce soit encore de trop pour une démarche aussi rétrograde, à contre-temps de l’histoire et à rebours des droits des femmes), c’est beaucoup moins que la dernière de LMPT l’année dernière, qui réunissait les mêmes bas du front : LMPT, Civitas, Boutin et son Parti si peu Chrétien et encore moins démocrate, SOS Tout Petit, le Siel (émanation du FN) la Fondation Jérôme Lejeune, Philippe de Villiers, les  Identitaires, l’action française

Capture.PNG

Voilà ici clairement démontrée l’exacte collusion de la catho/fachosphère dans toute sa splendeur. Les mêmes bas du front, glorieux patriotes islamophobes extrêmement droitiers qui hurlent à l’atteinte à la laïcité contre les musulmans mais auxquels ne répugnent pourtant pas  à la vue de ces têtes voilées et de ces hommes en robe dans leur propre manif… Un sommet d’hypocrisie.

capture
source

 

Il n’empêche que malgré leur stupide tintamarre et leurs tonitruants appels à les rejoindre, le silence médiatique est assourdissant. Tout le monde s’en fout. Et c’est tant mieux.

Advertisements