« Lumières sur mairies brunes » ? Pas à tous les étages ! #FN #antifa #VISA

Vlumiere-sur-mairies-brunesVILLERS-COTTERÊTS  –  HAYANGE –  HÉNIN-BEAUMONT –  MANTES-LA-VILLE – BÉZIERS – BEAUCAIRE – LE PONTET – BOLLÈNE – ORANGE –  CAMARET-SUR-AIGUES –  LE LUC EN PROVENCE – FRÉJUS – COGOLIN  – 13ème et 14ème arrondissements de MARSEILLE – La Seyne sur Mer

je tiens à porter votre attention sur cette dernière livraison parue aujourd’hui sur le site de VISA ¹, le numéro 8 des chroniques « lumières sur mairies brunes« . Toutes les actions anti-sociales, discriminatoires, xénophobes, et relevant de la corruption et des conflits d’intérêts des communes gérées par l’extrême droite y sont passés au crible de manière particulièrement méthodique.  Avec en prime un dossier spécial :  « .QUAND LES MAIRES FN SE FONT LEUR PUB SUR LE DOS DES REFUGIÉ-E-S ». La peste brune comme elle va,  en sa pleine lumière (bien noire en vérité). Du bon boulot, particulièrement exhaustif. Admiratif. Félicitations les syndicalistes ! Chapeau bas. Travail utile et (hélas ) hautement nécessaire pour démystifier le comportement réel, bien loin des beaux discours, qui se prétend frauduleusement du peuple, des couches les plus défavorisées et des familles les plus modestes, alors que toute son action prouve le contraire. On en a ici clairement la démonstration.

¹ VISA est « une association intersyndicale composée d’une cinquantaine de structures syndicales, dont les militants recensent, analysent, dénoncent, les incursions de l’extrême droite et plus particulièrement du Front national sur le terrain social. VISA se veut être un outil d’information et de réflexion pour toutes les forces syndicales qui le souhaitent afin de lutter collectivement contre l’implantation et l’audience de l ’extrême droite dans le monde du travail. »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s