Dupont-Gnangnan #DLF en flagrant délire raciste #PesteBrune

capture
source

L’Insee vient de livrer son dernier bilan démographique de notre pays.  C’est ce moment précis, probablement en rebond, que choisit l’impétrant ridicule, un peu seul dans sa tête, de DLF, officine d’extrême droite bien connue, pour sombrer dans un délire complotiste et paranoïaque à la Renaud Camus, que seuls les bas du front les plus limités peuvent encore prendre au sérieux :

capture

Très honnêtement, même venant de lui, il a fallu que je me pince et que j’aille vérifier deux fois auparavant pour constater qu’il ne s’agissait pas d’un fake. Pareille énormité ne pouvait en effet sortir que d’un cerveau malade. C’est quoi la prochaine étape pour ce flagrant cas de peste brune ? Appeler les français  » de souche » (rires) à faire davantage d’enfants pour lutter contre l’invasion ? Ce type est ridicule. Qu’il se soigne.

(et ceux qui croient en ce genre de conneries avec. Il n’y a qu’à voir les commentaires sous ce tweet, d’une bêtise crasse  et d’un racisme si grossier qu’il en devient affligeant et pathétique).

Advertisements