Viiiite ! Un psy pour @GilbertCollard #CrepesGate

 Le neuneu en chef a encore brillé par ses grandes capacités de discernement. Voulant critiquer l’annonce un peu trop triomphaliste il est vrai du gouvernement sur la baisse (artificielle) du nombre de chômeurs dans notre pays, il a voulu pointer une « supercherie » et une « escroquerie ».  L’élu du Gard a notamment dénoncé  le fait que l’on propose aux chômeurs « des stages de crêpier et d’hypnotiseur » alors que ces formations « n’offrent pas forcément un travail, un emploi pérenne« . Bronca chez les crêpiers, et plus largement dans les métiers de l’hôtellerie-restauration, où l’ on sait bien que l’élu d’extrême droite est bien mal renseigné…

capture

Pour seule défense et preuve de sa bonne foi, en réponse à son si gentil petit camarade,   Gilles Pennelle (déjà brocardé ici), président du groupe FN à la région Bretagne, le bas du front en chef brandit sur twitter un article du Canard enchaîné :

c1aj_8vxcaeiat5

On est sidéré par tant de professionnalisme politique… (rires). Si maintenant les fachos s’abreuvent à des sources pareilles, vraiment, le monde part en vrille…  Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Voilà que  Monsieur Collard sombre maintenant  dans un prodigieux délire paranoïaque qui me laisse sans voix  :

capture
source

La maladie psychique sévit fort,  dans ce parti…  Après le fou furieux d’hier, voilà que l’avocat sombre sous nos yeux dans le complotisme. On n’arrête pas un parti qui perd… la raison.

Advertisements