@GillesPennelle, le neuneu qui n’en rate pas une… #FN #complotisme #desinformation

Drôle de sens des responsabilités que donne cet élu FN de Fougères (35) en essayant un peu trop systématiquement de faire du buzz avec tout et n’importe quoi, au seul profit de son idéologie puante. Le porteur de peste brune dénommé ci-devant Gilles Pennelle vient encore de se faire remarquer en propageant, comme son parti complotiste en a si tristement l’habitude, une rumeur sans fondements :

capture2
source

Qu’il mobilise les médias, soit… A eux de faire le tri , et leur boulot.   Mais que cet hurluberlu mobilise les services de la Police Nationale qui en ces temps troublés ont probablement autre chose à faire, voilà qui est plus critiquable. Je ne vois franchement pas l’intérêt de contribuer ainsi à créer des mouvements de panique, ce qui est terriblement irresponsable.  Il n’en est en outre  pas à son coup d’essai.

capture

Il s’était déjà fait remarquer en octobre de cette même année en prédisant les pires maux pour l’humanité sous prétexte d’un projet d’accueil de migrants à Beaucé, dans son département. Avec le flot de peste brune qui s’en suivit,  inhérent  à ce genre d’événements dans la tête de ses médiocres semblables, là où les milliers de morts qu’on doit déplorer cette année chez les migrants nécessiterait un traitement plus conforme à nos valeurs traditionnelles humanistes.

NB.Ne vous retenez surtout pas d’aller faire un petit tour sur sa page facebook pour lui dire tout le bien que vous pensez de son attitude irréprochable et de sa haute valeur ajoutée au bien être de l’humanité … C’est ici.

Sinon, il a un compte twitter, aussi. ah ? Je découvre qu’il ma bloqué… Vous m’en voyez fort attristé ! 😉

capture

 Post-scriptum : qu’est-ce que je disais… j’attends avec impatience que le FN me traduise en justice pour diffamation à propos de sa fâcheuse habitude de colporter des rumeurs nauséabondes. Ainsi, à peine ai-je publié ce billet que je découvre ceci (source. Et il y en a bien d’autres du même tonneau de bêtise crasse…) :

capture

Une réflexion sur “@GillesPennelle, le neuneu qui n’en rate pas une… #FN #complotisme #desinformation

  1. Ping : Viiiite ! Un psy pour @GilbertCollard #CrepesGate – Journal contre la #PesteBrune

Les commentaires sont fermés.