tricherie électorale au #FN : « l’honneur sali » de Maxence Buttey

Elle faisait partie des nombreuses personnes inscrites sur les listes du FN aux élections contre leur gré, phénomène terriblement banal dans ce parti, dont j’ai déjà parlé ici. Josette l’Arvor avait donc déposé plainte en affirmant que sa signature avait été imitée pour boucler la liste de Maxence Buttey alors qu’elle faisait partie de celle de Brigitte Marsigny, la candidate LR (devenue depuis maire de Noisy-le-Grand). C’est en partie du fait de cette plainte que le scrutin de 2014 avait été annulé et que l’ex-élu FN avait été condamné à un an d’inéligibilité. Pour avoir osé affirmer cela, le FN, en la personne de Maxence Buttey, ex-élu FN de Noisy-le-Grand, a donc usé de son arme favorite : l’intimidation judiciaire, en portant plainte à son tour contre cette femme pour dénonciation calomnieuse. Sauf que c’est ballot, mais il vient d’être débouté.

capture

« Dans l’acte de candidature, il y a une faute sur son nom de jeune fille, ses prénoms ne sont pas dans l’ordre et ce n’est pas son écriture »

Un faux, cela s’appelle, non ? Voilà voilà… Encore un (ex… hé hé…) élu FN pris la main dans le pot de confiture pourrie… autant que la main qui y a plongé. #PesteBrune. Au suivant.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s