le #FN, ce ramassis de racailles dégénérées (dixit les mêmes à #DLF)

Pour une fois, ce n’est pas moi qui le pense et le dit mais   – ce qui n’en a que plus de poids et de crédibilité – Christophe Gillet, l’ex secrétaire départemental du FN de Charente, élu d’opposition à  Jarnac.

capture
source

Voilà ce qu’écrit ce CRS (hé oui… Comme quoi l’extrême-droite dans les forces de l’ordre, ce n’est pas une légende…Mais un problème bien réel) sur son blog :

J’allais devoir choisir les cadres qui m’accompagneraient et « écarter » les personnes ne répondant pas aux standards minimum : pas de racisme, pas d’islamophobie, un minimum de bon sens, une réelle volonté d’apprendre et d’évoluer et bien sur, pas d’alcooliques et autres opportunistes dont le profil épicurien deviendrait incorrect et public.

Sans rentrer dans les détails, j’ai du gérer des escrocs incendiaires qui frappaient leur femme, un meurtrier (a tué sa femme), des alcooliques, une mise en examen pour proxénétisme aggravé, un condamné pour trafic de stupéfiants… J’en oublie surement!

Tant de lucidité et de clairvoyance sur un tel ramassis de crapules dont il a fait partie, voilà qui n’est pas sans saveur… Dommage que pour se dissocier de son ancien parti (qu’il voue au diable tout en tentant pourtant lorsqu’il y était de rendre la vitrine plus propre, un tour de force assurément), il se fourvoie dans un autre (sa lucidité s’arrête donc là)  qui n’a franchement rien à lui envier. J’en veux pour preuve ce raciste homophobe notoire qui, dans ma région, a rejoint les rangs si dignes d’éloge du parti de Dupont-gnangnan… Comme l’entourage de Fillon, un refuge de fachos ? On dirait bien… La droite française s’extrême-droitise dangereusement. Notre pays n’a vraiment rien à y gagner, à nourrir ainsi cette peste brune.

NB. Et dire que ce CRS si bas du front a le toupet de citer Martin Luther-King… Ils osent tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :